Voyage de luxe Monténégro : Aman Sveti Stefan

Adepte des nouvelles adresses, Voyages Confidentiels créateur d’exception, fait une découverte merveilleuse en s’arrêtant sur une presqu’île somptueuse, entourée d’une eau cristalline et d’une plage de sable rose…

 

Bienvenue au Monténégro, un voyage de luxe sur la presqu’île Sveti Stefan, où s’est implanté l’Aman Sveti Stefan, composé d’un village-hôtel luxe de 58 chambres et suites et de sa magnifique villa Milocer plus intime. Une décoration très minimaliste mêlant le moderne : ses murs ocres, sols en pierre, tapis de laine, meubles en bois, fauteuils en cuir et soie confèrent à ce lieu un raffinement inégalable. Plusieurs catégories s’offrent à vous : chambres village, cottages, cottages deluxe… Toutes très élégantes et confortables, elles ont conservé leur atmosphère historique d’une ancienne forteresse. Les prestigieuses suites dans la villa Milocer, sont quant à elles, plus spacieuses, dotées d’un balcon et d’un panorama splendide sur l’île ou les jardins.

 

Parcourez le village et ses alentours, et retrouvez vos plaisirs gourmands dans l’un des nombreux restaurants de l’Aman Sveti Stefan : la boulangerie Pasticceria, La Piazza, dans l’atmosphère d’un village chic, abrite une taverne, une sublime cave à vin, un bar à Antipasti et Le Cigar Room ; L’Olivier pour une ambiance brasserie s’ouvrant sur la plage et proposant un choix délicieux de grillades et de produits de la mer ; puis rencontre avec les chefs de La Logia, à la Villa Milocer pour une cuisine local et raffinée.

 

Si vous souhaitez prendre soin de vous, le passage au Aman Spa de l’hôtel est inévitable … A cœur de jardins surplombant la mer, le Spa comprend 4 salles de massages, des espaces de relaxation, des salles d’hydrothérapie avec sauna et des piscines. Détendez-vous et admirez les magnifiques vues qui s'offrent à vous...

 

A l’image des hôtels Aman, cette adresse luxe brille majestueusement au coeur des plus beaux décors de l'Adriatique…