Voyage de luxe au Nicaragua

Mukul Beach Golf and Spa

Voyages Confidentiels, votre agence de voyage luxe sur mesure, vous emmène dans l'une des plus belles adresses secrètes réservées à quelques privilégiés seulement!

 

Bienvenue au Nicaragua, petit pays situé en Amérique Centrale, entre le Costa Rica & le Honduras, une adresse au luxe discret et intemporelle vous accueille, c'est le Mukul Beach Golf and Spa.

 

Situé à 1h20 de l'aéroport de Managua facilement accessible avec des compagnies via les Etats Unis, ou sur l'aéroport de Costa Esmeralda qui peut être accessible en avion privé, et ce petit coin de paradis à l'ambiance luxury barefoot est à vous.

 

Longé par le pacifique, Mukul Beach Golf and Spa c'est avant tout une histoire de famille, celle des Pellas entrepreneurs depuis le 19ème siècle, venaient juste passer leurs vacances dans cette magnifique baie, jusqu'au jour où ils décident de l'acheter et de la transformer mais sans l'abîmer.

 

Don Carlos Pellas et sa femme y mettent tout leur cœur et leur énergie pour développer ce projet et permettre au Nicaragua d'accueillir des voyageurs mais seulement quelques privilégiés...Don Carlos Pellas est reconnu parmi les 50 personnalités les plus influentes d'Amérique Centrale.

 

Le projet de Mukul pour la famille Pellas, n'était pas envisageable sans une approche environnementale et durable pour les communautés locales.

 

C'est ainsi qu'est né Mukul Beach Golf and Spa, magnifique adresse qui s"étend sur plus de 600 hectares le long du pacifique.

Mukul se compose de 37 Villas, chacune possède sa propre piscine privée.

Les bohios sont situées sur les hauteurs et offrent une très belle vue sur l'océan, et offrent une superficie de 60m2 environ avec une petite piscine privée. La décoration soignée, allie avec beaucoup de goût des touches locales et  toute la modernité nécessaire d'aujourd'hui. Les beach villas sont quant elle situées le long de la plage, ont de belles superficies un peu plus de 100m2 environ. très bel espace extérieur avec salon et gazebo, piscine le long de la plage... Pour un séjour dans le luxe et la douceur de vivre de Mukul...

Les plus grandes villas peuvent accueillir jusqu' 8 personnes avec le même niveau de confort et des espaces XXL...

 

La gastronomie est simple mais savoureuse alliant avec talent un melting pot de différentes cuisines, sans oublier les saveurs & douceurs locales.

 

Les amoureux du golf seront comblés, un magnifique parcours de 18 trous dessiné par David Mc Lay Kidd, entre rainforest et océan... Ce parcours s'annonce technique mais convient à tous les niveaux, avis aux amateurs!

 

Le Spa Mukul offre Six Spa Suites privées qui sont tout simplement extraordinaires. Les soins sont de qualité, les produits locaux sont majoritairement utilisés pour le plus grand bonheur de chacun!

 

Mukul est une retraite luxueuse à découvrir lors d'un voyage luxe au Nicaragua, comblera les amoureux de quiétude absolue, de luxe discret le tout dans une ambiance un peu baba-cool!