Huka Lodge

Voyages Confidentiels, spécialiste du voyage luxe et ultra luxe en Nouvelle Zélande, est littéralement tombé sous le charme de cette adresse d'exception!

 

Bienvenue au Huka Lodge!

 

Huka Lodge a été crée en 1920 par l'Irlandais Alan Pye, a su en faire un lodge de renommée international, et était à l'époque un repère (l'est toujours aujourd'hui) l'un meilleurs lieux pour la pêche à la truite!

Avec le temps, Huka Lodge est surtout devenu le lodge le plus luxueux de Nouvelle Zélande, et l'une des plus belles retraites au monde... De nombreuses fois récompensé pour son service exceptionnel, sa réputation n'est plus à faire. Un must à découvrir impérativement lors de votre voyage luxe en Nouvelle Zélande.

 

Huka Lodge est installé le long de la rivière Waikato, et quelques pas des fameuses chutes "Huka Falls", et situé à 45 minutes de l'aéroport de Taupo, et également du fameux lac de Taupo qui compte parmi les plus beaux paysages de Nouvelle Zélande.

 

Composé de seulement 25 Chambres & suites, ce lodge intimiste, joue sur une ambiance cosy et romantique.

La superficie des chambres varient de 42m2 pour les plus petites, jusqu'à 364m2 pour le Owner's Cottage qui se compose de quatre chambres, piscine privative, chef & majordome à disposition... Idéal pour un voyage luxe avec sa tribu.

 

Magnifique coin salon, avec cheminée pour reposer et profiter de ce lieu historique, à moins que vous préfèreriez la magnifique terrasse donnant sur les jardins et la rivière Waikato pour un déjeuner bucolique.

 

La gastronomie est l'une des plus raffinées de Nouvelle Zélande, et surtout votre dîner sera servi où vous le souhaitez... Soit au salon, soit dehors au bord de la rivière... Une ambiance différente chaque soir... A Huka Lodge le dîner est inclus chaque jour, ainsi qu'un apéritif avant votre dîner accompagné de petits fours.

Le Chef travaille avec son équipe que les produits de saison, afin de vous offrir le meilleur de sa cuisine... Chaque dîner se compose de 5 plats.

 

Huka Lodge est l'adresse d'exception en Nouvelle Zélande, qu'il faut absolument découvrir lors de votre voyage luxe.