hôtel luxe usa

La côte ouest des USA

Voyages Confidentiels, spécialisé en voyages de luxe, sur mesure, vous propose un voyage de luxe aux Etats-Unis, le long de la côte Ouest des USA, qui vous fera  bénéficier des meilleurs établissements hôteliers, au luxe et au confort exemplaires.

 

Vous effectuerez un voyage aux Etats-Unis qui se veut unique de par la beauté des paysages de l’une des plus belles régions d’Amérique, mais aussi de par le luxe, le raffinement, le confort, et l’intimité, octroyés par des hôtels rigoureusement sélectionnés par nos soins. Vous voyagerez en toute autonomie, en traversant des paysages côtiers sublimes, et vous découvriez les trois perles de l’Ouest que sont indéniablement San Francisco, Los Angeles, et Las Vegas.

 

 

Jour 1 : Paris Charles de Gaule / San Francisco

Vous vous envolerez, avec la compagnie Air France, en direction de San Francisco. Dès votre arrivée, vous serez transférés et vous vous installerez à votre hôtel « The Clift », 5 étoiles, en catégorie « Deluxe room », pour quatre nuits. Cet hôtel de luxe dispose de 327 chambres et suites.

 

Illustrant la fusion inspirée de l’élégance du vieux continent à l’énergie et au prestige contemporains uniques, le sens moderne et osé de la diversité de l’hôtel Clift, datant de près de cent ans, capture parfaitement l’esprit de la ville. Plongez dans ce qu’il y a de mieux : meubles finement ouvragés et détaillés dessinés par Philippe Starck, literie somptueuse en percale italienne 400 fils… A quelques pas des boutiques d’Union Square et du quartier légendaire de Nob Hill, l’hôtel Clift est idéalement situé pour faire du tourisme, ainsi que les magasins, et rencontrer des gens.

 

Jour 2 : San Francisco

Le séjour sera libre.

Pittoresque cable cars, rues inclinées défiant les lois de la géométrie, quartiers cosmopolites où il fait bon flâner, grands magasins du cœur d’Union Square, Fisheman’s Wharf et ses restaurants en front de mer, sans oublier la silhouette majestueuse du pont du Golden Gate : vous êtes à San Francisco, séduisante cité californienne et la plus européenne des métropoles américaines.

 

Jour 3 : San Francisco / Carmel (Région de Monterey)

Vous prendrez possession de votre véhicule de location de catégorie S.U.V. et vous prendrez le départ de San Francisco direction Carmel, situé à proximité de Monterey. Vous vous installerez à votre hôtel « Carmel Valley Ranch », 5 étoiles, en catégorie «Garland Suite » pour deux nuits. Cet hôtel de luxe dispose de 139 suites.

 

Proposant exclusivement des suites, ce complexe champêtre bénéficie de 202 hectares de terrain à Carmel, en Californie. Un parcours de golf est disponible dans le complexe. Chaque suite du Carmel Valley Ranch comprend une cheminée et une connexion Wifi gratuite. Elles disposent toutes d’une station d’accueil pour iPod, d’une télévision écran plat de 106 cm, et d’un réfrigérateur. Les suites possèdent une terrasse privée et une salle de bain avec une douche séparée et une baignoire.

 

Le Carmel Valley Ranch propose un Spa complet ainsi que neuf courts de tennis, des leçons de golf et deux piscines extérieures. Vous pourrez également profiter de la salle de sport, des bains à remous et des superbes sentiers de randonnée.

 

Jour 4 : Carmel (Région de Monterey)

Le séjour sera libre pour vous permettre de profiter pleinement de cette très belle région bucolique.

 

Jour 5 : Carmel / Santa Barbara

Vous prendrez le départ direction Santa Barbara, toujours avec votre voiture de location. Vous vous installerez à l’hôtel « Four Seasons Santa Barbara », 5 étoiles, en catégorie « Deluxe one bedroom suite » pour deux nuits. Cet hôtel de luxe propose 207 chambres et suites.

Cet hôtel romantique se situe en bord de mer, à Santa Barbara. Les éléments de l’établissement comprennent un centre de remise en forme et une salle de bal.

 

Jour 6 : Santa Barbara

Séjour libre pour visiter Santa Barbara, qui est la définition idéale du rêve californien. En effet, vous découvrirez de très belles plages dorées, caressées par les vagues, qui invitent au délassement. Vous verrez les collines agréablement vallonnées sur fond de crêtes découpées sur le ciel bleu, un plaisir des yeux très plaisant, et qui régale de nombreux sportifs. Vous apprécierez à n’en pas douter les nombreux magasins, restaurants, et spectacles, mais aussi de flâner tranquillement dans ses rues animées. Goleta et Carpinteria, les villes voisines, vous dévoileront la beauté de leurs paysages et de leurs sites historiques. Le nord de la ville dévoilera la vallée de Santa Ynez, située derrière les montagnes, ainsi que ses vignobles. Et vous pourrez admirer Solvang, un très joli village de style danois, très intéressant à découvrir.

 

Jour 7 : Santa Barbara / Santa Monica

Vous partirez de Santa Barbara en direction de votre hôtel à Santa Monica, à bord de votre voiture de location. Vous serez logés à l’hôtel « Shangri La Santa Monica », 4 étoiles, en catégorie « Deluxe full ocean view ». Cet hôtel de luxe propose 71 chambres et suites.

Attenant à la jetée de Santa Monica, cet hôtel surplombe l’océan et se trouve à 14 kilomètres de l’aéroport international de Los Angeles. Il dispose d’une piscine extérieure avec bain à remous et d’un restaurant sur place. Vous aurez accès au restaurant de l’hôtel, The Dining Room. Il abrite un bar à huîtres où vous trouverez un menu composé de plats de marque, il sert également des pains plats et des desserts gastronomiques.

 

Jour 8 : Santa Monica / Los Angeles

Votre séjour sera libre à Los Angeles pour vous permettre de découvrir tranquillement cette très belle ville, qui est une véritable mosaïque de cultures, d’excès, d’ambitions, et d’idées foisonnantes. Los Angeles est aussi le berceau du cinéma et des stars, une légende active, des plages somptueuses, la mode à son paroxysme, et un esprit estival omniprésent. Vous découvriez la « Cité des Anges », avec ses quartiers sans cesse en mouvements.

 

Jour 9 : Santa Monica / Las Vegas

Vous devrez rendre votre véhicule de location à l’aéroport de Los Angeles, et vous vous envolerez ensuite à destination de Las Vegas. A votre arrivée, vous prendrez possession d’une voiture de location. Après avoir été cordialement accueillis à votre arrivée, vous serez transférés à votre hôtel, le « Bellagio Las Vegas », 5 étoiles, dans lequel vous passerez deux nuits, en catégorie « Deluxe Fountain View ». Cet hôtel de luxe impressionnant comporte 3933 chambres et suites.

Doté d’un casino, d’un Spa complet et de son spectacle de fontaines, cet hôtel de luxe sur le Strip de Las Vegas vous propose des chambres élégantes avec salle de bain en marbre. La troupe du Cirque du Soleil y présente régulièrement son spectacle « O ».

 

Jour 10 : Las Vegas

Le séjour sera libre afin de vous permettre la découverte de Las Vegas, cette ville de jeux et de démesure légendaires.

Bâtie au milieu du désert, la plus grande ville du Nevada va vous donner la fièvre du jeu. Arpentez le Strip pour admirer ses néons et hôtels extravagants, Fremont Street et ses animations. Assistez à l’un des extraordinaires spectacles de la troupe du Cirque du Soleil. Et laissez-vous tenter par les machines à sous, tables de poker et black jack…

La matinée ainsi que l’après-midi seront libres. Vous devrez ensuite restituer votre voiture de location à l’aéroport de San Francisco.

 

Jour 11 : Las Vegas / Los Angeles / Paris Roissy

Après le transfert de votre hôtel pour l’aéroport, vous vous envolerez pour Los Angeles. Vous décollerez en direction de Paris Roissy en fin d’après-midi. Vous prendrez votre repas et vous passerez la nuit à bord de l’avion.

 

Jour 12 : Paris Roissy

Arrivée à Paris Roissy Charles de Gaule dans la matinée.