Rosewood Londres
En plein Holborn, là où la City rencontre le Westend, le Rosewood London est une étape incontournable lors d’un voyage luxe à Londres. Un palace de 262 chambres et 44 suites du designer Tony Chi. L’établissement à su conserver les pièces maîtresses de cet élégant bâtiment édouardien comme le portail en fer forgé, la cour intérieure, le dôme de verre et l’escalier monumental en marbre… La patte du designer s’impose dès le lobby : l’espace est cloisonné par d’immenses vitrines transparentes courant du sol au plafond, telles des cabinets de curiosité. Elles renferment une foule d’objets aussi bien précieux qu’hétéroclites !
Le Rosewood se veut aussi un haut lieu pour les gourmets. Au Holborn dining room, une vaste salle ouvrant sur la rue, l’ambiance est très « brasserie ». Atmosphère plus sophistiquée au Mirror Room où, avant de se pencher sur son assiette, on reste bluffé par les murs recouverts de miroirs biseautés. Voyages Confidentiels aime: l’épicerie fine jouxtant le restaurant, elle offre le meilleur de la gastronomie british : des confitures au fromages…
Voyages Confidentiels, votre spécialiste en voyage luxe à Londres, est sous le charme de la suite présidentielle de 1900 m2, la plus grande d’Europe !
Une adresse mythique ouverte en 2014, un luxe so british et une situation unique qui en font le The Place to Be à Londres !