Voyage ultra luxe Yala
Voyages Confidentiels vous propose un voyage ultra luxe à Yala, une vision exclusive et unique, pour que vous profitiez de tous ses attraits le plus sereinement possible. Vous concevrez avec l'aide de nos experts votre séjour en nous imposant vos désirs, vos attentes personnelles, vos centres d'intérêt, nous ne laisserons rien au hasard, pour votre entière satisfaction. Les prestations sont entièrement personnalisables, et ce sur-mesure permet de vivre des instants uniques qui vous ressembleront parfaitement.
Le Parc National de Yala est la fierté du Sri Lanka, la deuxième réserve du pays, il s'étend sur presque neuf cent soixante dix neuf kilomètres carrés et il vous fera apprécier la beauté de ses paysages et sa diversité, forêt tropicale, forêt sèche, plages de sable, désert de xérophytes, et la présence de nombreuses espèces d'animaux, notamment le léopard. Sa vocation est, comme le Parc National de Wilpattu, la protection de la faune et de la flore de la région.
Un merveilleux voyage ultra luxe à Yala concocté par Voyages Confidentiels
Lors de votre voyage ultra luxe à Yala vous verrez évoluer librement de magnifiques animaux sauvages comme par exemple les léopards, les éléphants, des buffles, les ours dont l'ours lippu, des macaques, des paresseux, des crocodiles tels que le crocodile marin, et des oiseaux rares. Il est possible d'effectuer un safari à bord d'un véhicule toute-terrain avec un guide privé expérimenté afin de découvrir ces animaux au plus près. Amateurs de photos sensationnelles, à vos appareils. Ne manquez également pas la visite du petit musée situé à l'entrée du site, et qui présente des animaux sauvages empaillés.
Ce Parc National présente une importance culturelle pour la pays, une faune exceptionnelle, et une végétation luxuriante. Il est composé de roches métamorphiques, et la grande pluviométrie de la zone favorise les cours d'eau, donc les lieux d'abreuvage.
Au cours de ce voyage ultra luxe à Yala vous pourrez observer sur les plages les tortues de mer, puisqu'elles sont un lieu de ponte pour ces tortues peuplant les côtes sri-lankaises. Les falaises offrent des points de vue magnifiques sur le parc.
Les amateurs d'oiseaux seront comblés par la présence de cent espèces différentes, et par de nombreuses espèces d'oiseaux migrateurs qui viennent échapper pour quelques mois aux rigueurs hivernales qui sévissent plus au Nord. Les serpents sont aussi bien représentés, avec notamment le python indien qui peut atteindre trois mètres de longueur. Cette réserve naturelle est divisée en cinq parties dont une seule est ouverte au public, et le léopard Panthera pardus kotiya, endémique du Sri Lanka, comporte quarante félins.
L'ancien monastère de Situlpahuwa abritait douze mille personnes lorsque Yala était un important centre agricole au Ve siècle avant Jésus-Christ. Il est de nos jours un lieu de pèlerinage d'importance.
Nous vous proposons un voyage ultra luxe à Yala qui ravira incontestablement les inconditionnels de séjours exceptionnels, uniques, au cœur d'une nature préservée et d'une faune merveilleuse.