Das Stue Berlin

Au cœur de la trépidante capitale allemande, Voyages Confidentiels vous ouvre les portes de l’hôtel Das Stue, dans le quartier paisible du zoo de la ville, et à proximité du parc Tiergarten. Une adresse idéale pour un voyage luxe à Berlin.

 

Un lieu unique dans la capitale, un refuge urbain construit en 1939 par l’architecte Johan Emil Schaudt et revisité sous la direction artistique de Patricia Urquiola.

 

L'établissement possède un restaurant remarquable, le 5-cinco by Paco Perez. Récompensé d'une étoile au guide Michelin, il propose une cuisine raffinée et aux influences méditerranéennes. Vous pourrez vous détendre dans le bar-salon et prendre un verre sur la terrasse par temps chaud.

 

L’hôtel Das Stue dispose de 80 chambres et suites modulées en 5 catégories. Chaque logement propose des prestations différentes: des chambres interconnectées, belle hauteur sous plafond...  L’hôtel présente l’intérêt d’être relativement calme au cœur de la ville, et de proposer des vues sur le zoo de Berlin. Une expérience unique lors d’un voyage luxe à Berlin.

 

Le spa  de l’hôtel de 260m2 fait parti des lieux à explorer durant votre séjour luxe en Allemagne… Au design sobre et élégant, Les soins holistiques prodigués sont concentrés sur la régénération antivieillissement.

 

Les protocoles combinent préparations cosmétiques aux actifs de plante ultra concentrés de la Forêt de Bregenz, au sud du lac de Constance, avec des techniques manuelles ancestrales activant certains points d’acuponcture. Un vrai voyage sensoriel au coeur de la ville.

 

L’hôtel propose également une piscine intérieure de 14 mètres ainsi qu’un sauna finlandais en verre.

 

Das Stue, que l’on peut traduire par « Au Salon » en danois, invite le voyageur à une expérience urbaine sans précédent, intégrant l’hôtellerie comme une part entière du voyage luxe à Berlin.

 

L’apparente austérité de la bâtisse contraste avec la chaleur d’un hôtel unique en son genre, une étape incontournable lors d’un voyage luxe en Allemagne avec Voyages Confidentiels.