Hôtel Luxe à Bali : Alila Villas Uluwatu

Insatiable de la beauté et de la sérénité balinaise, Voyages Confidentiels, votre spécialiste du luxe, a un véritable coup de cœur pour cette adresse prestigieuse dévoilant une perfection sans faille… Lové sur les hauteurs d’une falaise, face à un océan à perte de vue, l’Alila Villas Uluwatu offre un spectacle époustouflant.

 

Les villas de luxe Alila s’ouvrent sur des panoramas rêvés, toutes disposent d’une piscine privée, d’un pavillon de relaxation et un service de majordome. Elles affichent une décoration contemporaine mêlée de touches balinaises, bois exotique, pierre calcaire et marbre…

 

Cette  dimension de tout dominer est omniprésente ! Perdez-vous dans l’immense piscine offrant l’impression de flotter au dessus du monde ; Le bar de l’Alila est facilement repérable ! C’est au cœur de cette cabane en bois de caillebotis s’avançant le long des falaises et surplombant les vagues, que vous prendrez un verre tout en profitant du magnifique coucher du soleil. Privatisée, la cabane est idéale pour un dîner romantique…

 

Coté restaurant, le « Cire » offre une expérience unique à 70 mètres au-dessus du niveau de la mer. Vous y découvrirez des saveurs asiatiques, mettant à l’honneur les produits locaux issus d’une culture biologique. La cuisine traditionnelle indonésienne et balinaise se retrouve au « Warung », dans une atmosphère décontractée et conviviale. Une fois de plus, c’est planté sur la falaise, que vous vous régalerez, les yeux plongés dans l’Océan indien…

 

Après les expériences gourmandes, vous apprécierez de vrais moments de détente au spa Alila, présentant une gamme de soins dans la plus pure tradition asiatique.

 

En immersion totale dans le paysage à couper le souffle, l’Alila Villas Uluwatu concentre tous les atouts hôteliers pour vous permettre une évasion luxe parfaite …