Villa Lario

Voyages Confidentiels, membre du prestigieux réseau Virtuoso, regroupant les meilleures agences de voyage luxe dans le monde, vous ouvre les portes de l'un des trésors les mieux gardés du Lac de Côme en Italie...

Amateurs d'adresses luxe et confidentielles, qu'on se chuchote entre initiés... La Villa Lario est pour vous...

Villa Lario, propriété d’exception se situe sur les rives du célèbre lac de Côme, à mi-chemin entre Côme et Bellagio.

 

Propriété du XIXème siècle construite par une grande famille lombarde, Villa Lario est un havre d'intimité pour ses hôtes. Grâce à ses neuf Suites réparties en trois villas, toutes avec une vue imprenable sur le lac, Villa Lario offre la discrétion d'une maison associée au luxe d'un établissement cinq étoiles dans un cadre de rêve !

 

De l'architecture italienne classique aux gris minéraux de la pierre, du vert luxuriant des jardins aux déclinaisons de bleus du lac, Villa Làrio permet à ses invités de se plonger dans un cadre fait d’harmonie et de sérénité.  Nichée entre lac et falaise, Villa Làrio propose, au sein de ses jardins historiques diverses villas : la Villa Bianca, avec quatre suites, toutes ouvertes sur le lac ; le Pavillon, villa privée de 2 chambres en suite surplombant le lac, la Garden Suite, entre oliviers et palmiers et la Villa Palazzo, avec sa spectaculaire terrasse au bord de l'eau.

 

La piscine à débordement et sa sculpture "temps qui passe" de Nathalie Decoster, le lounge Belvedere sous les tilleuls centenaires et le restaurant sont une ode au lac et le mettent à l'honneur. Grâce à son ponton privé, les invités de Villa Làrio partent à la découverte du lac en vaporetto ou en Riva. Car c'est bien là ce que l'on attend d'un séjour sur le lac de Côme, son omniprésence.

 

En s'associant au Chef Michele Tamburrino, Villa Làrio est aussi une nouvelle destination gastronomique sur le Lac de Côme.
Des poissons frais, du lac ou de la proche Méditerranée, aux tomates bio cueillies dans les jardins de Villa Làrio, de l'art des pâtes faites-maison aux dégustations d'huile d'olive, le restaurant propose des plats aux arômes, aux saveurs et aux couleurs de l’Italie en mettant les produits au coeur des conversations.

Le chef sera ravi, pour les plus curieux, de vous initier à la gastronomie italienne ou de vous faire découvrir l’aperitivo Milanese au lounge Belvedere pour assister au coucher du soleil durant des concerts de Jazz.

 

Véritable bijou posé sur le Lac Côme, à découvrir lors de votre voyage luxe en Italie.