Voyage luxe Espagne

Voyage de luxe Espagne

 

Voyages Confidentiels, en sa qualité d’expert en voyages de luxe, sur mesure, vous propose de découvrir un voyage de luxe en Espagne hors norme, qui vous fera admirer toutes les beautés de ce pays à l’authenticité préservée et à l’âme festive et bercée de soleil. Notre vision du voyage de luxe, sur mesure, passe indéniablement par la personnalisation, et ce voyage sera le parfait reflet de vos souhaits et de vos centres d’intérêts.

 

Vous profiterez de nos adresses d’exception en Espagne, des établissements hôteliers de luxe, au raffinement, au confort, et aux qualités de services indéniables, ou bien vous gôuterez au charme d’hébergements typiquement andalous, avec leurs patios fleuris, leur décoration authentique, et leur gastronomie qui vous fera apprécier une cuisine riche et variée. Vous visiterez non seulement les endroits les plus emblématiques de l’Espagne, mais également des lieux hauts en couleur, qui vous feront vivre un mélange de tradition et de culture très intéressant, tout comme une ambiance festive au rythme de son folklore, de ses corridas, de sa musique flamenca.

 

Vous voyagerez à l’écart du tourisme de masse, dans des endroits privilégiés qui vous permettront d’apprécier des visites exclusives, de voir des panoramas grandioses, et votre voyage sera le parfait reflet de vos envies et de vos goûts personnels, grâce aux compétences professionnelles de notre personnel qui sera efficace et réactif pour répondre au mieux à toutes vos aspirations. Nos adresses d’exceptions et nos partenariats avec des prestataires de services à la réputation qui n’est plus à faire sont pour vous des gages d’un voyage de luxe réussi.

 

Lors de votre voyage de luxe en Espagne, vous découvrirez tout le patrimoine historique de l’Espagne, ainsi que ses nombreuses interprétations artistiques. A Madrid, vous verrez le palais royal, qui se trouve à proximité des quartiers les plus anciens de Madrid, le Théâtre Royal, la basilique de San Francisco el Grande, la cathédrale de la Almudena, la porte du Soleil, le jardin botanique, la Puerta del sol qui est l’un des endroits les plus emblématiques de Madrid, à l’atmosphère typiquement espagnole, la cathédrale Santa Maria La Real de la Almudena, le musée du Prado qui est l’une des plus importante pinacothèques du monde, la porte l’Alcala, la Plaza Mayor, le palais des communications ou de Cybèle, l’édifice Métropolis,le quartier de Salamanque, la place Colomb, la place de Sybèle, la place d’Espagne, le Temple d’Amon, la porte de Saint-Vincent, le pont de Tolède, le pont de Ségovie, le parc de Cerro del Tio Pio qui permet d’apprécier de belles vues de Madrid. A Barcelone vous passerez par la Rambla et le marché de la Boqueria pour visiter le parc Creueta del Coll, le parc Güell, la cathédrale Sagrada Familia, le château et le parc Montjuic, la place Reial, le parc Tibidabo, l’arène de Barcelone, le quartier gothique cher à Gaudi et à Picasso, l’Arc de Triomphe, la Ciutadella qui est le grand parc urbain de la ville, la place Pie XII, le World Trade Center, les jardins de Miramar, le Pedrera. A Séville, vous verrez le palais et les jardins de l’Alcazar, la cathédrale de Séville et sa Giralda, l’Espacio Metropol Parasol, les arènes de Séville, la Plaza de Espana, le Parc Maria Luisa, la Casa de Pilatos, la Torre del Oro, les musées des beaux-arts et le musée archéologique de Séville. Grenade dispose de nombreux monuments et de beaux sites à visiter, comme l’Alhambra et Generalife, l’Albaicin de Grenade, le Sacromonte, le centre historique de Grenade, les murailles, le monastère de la Cartuja, le parc des Sciences. Tolède vous montrera la cathédrale Sainte-Marie de Tolède, l’Alcazar de Tolède, le monastère de San Juan de Los Reyes, la synagogue Santa Maria La Blanca, et la place de Zocodover. A Salamanque, vous visiterez la vieille ville, l’université, la Plaza Mayor, la cathédrale, la Clericia, la Casa de las Conchas, le couvent de las Duenas. Le plateau de Castille vous fera prendre le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle pour admirer les beautés de la Galice rurale et sa cathédrale.

 

Votre voyage de luxe en Espagne vous fera également découvrir les sites emblématiques de l’Andalousie, les îles Canaries à la renommée internationale, qui sont parsemées dans l’océan Atlantique et qui profitent d’un ensoleillement optimal. Ces îles volcaniques possèdent toutes leur charme et leur authenticité. La plus grande d’entre elles est sans conteste Ténérife, et la plus authentique est Lanzarote. Vous pourrez aussi admirer les « îles fortunes » qui offrent une température comprise entre 18°C en Janvier et 25°C en Août. Vous verrez les Asturies qui sont des terres de montagne à ne pas manquer, avec de vastes prairies et des rivières qui surplombent la mer de Cantabrie. Nous pourrons vous faire découvrir une Costa Brava différente des clichés habituels, qui sera à la fois luxueuse et intime, pour profiter autrement de ses belles plages. Le triangle de Dali a su préserver tout son patrimoine médiéval, qui est cependant encore méconnu de nos jours, mais qui se révèlera intéressant à plus d’un titre. Cadaquès vous montrera tout le charme inimitable d’un petit village de pêcheurs espagnols.

 

La gastronomie sera aussi à l’honneur, avec un petit déjeuner généralement composé de sandwichs chauds au jambon blanc et de fromage, ou de pain grillé avec du saindoux ou arrosé d’huile d’olive, ou garni de chorizo, de poivrons frits, avec du café noir ou du café au lait. Le déjeuner est pris fréquemment entre 14h et 14h30, et peut se composer de tapas, de sopa castillana qui est une soupe avec des haricots et des morceaux de jambon ou de chorizo, de Gazpacho qui est une soupe froide à base de tomates et de concombre, de paëlla, de Fabada qui est l’équivalent de notre cassoulet, de plats de viande à base de poulet voire même de perdrix, de Jamon Iberico qui est un délicieux jambon élaboré à partir de cochons élevés en liberté dans les forêts de chêne, de Jamon Serrano qui est un très bon jambon cru de montagne, de Merluza qui est de la morue, de Pulpos, qui sont des calamars mangés individuellement, en tapas, ou dans la paëlla, de tortillas qui sont des omelettes, de poissons et de fruits de mer. Comme boissons, la sangria, le Tinto de Verano qui est du vin rouge et de la limonade, la bière San Miguel, les vins Rioja, le vin Cava qui est un vin pétillant, et la Licor Cuarenta y Tres qui est une liqueur composée de 43 ingrédients, de couleur jaune, à la texture épaisse, qui a des accents de chocolat et de banane, généralement servie avec de la glace.

 

Voyages Confidentiels vous invite à découvrir un voyage de luxe en Espagne qui vous montrera toutes les beautés de ce pays, ses aspects historiques et culturels, tout en profitant de visites exceptionnelles, à l’écart des hordes de touristes, en toute intimité et dans un confort très appréciable. Vous découvriez un pays où le soleil, les couleurs, la fête, sont des porte-paroles omniprésents, et la convivialité des habitants une constante des plus agréables. Ce voyage de luxe vous permettra en outre de bénéficier d’hôtels de luxe ou d’habitations typiques, des adresses rigoureusement sélectionnées par nos soins. Tout participera à ce que votre voyage de luxe reste en vos mémoires comme un moment privilégié.