La Route du Sud Marocain

Passionnés par les lieux secrets et au luxe incroyable, Voyages Confidentiels, votre spécialiste en voyage luxe Maroc, vous emmène sur la Route du Sud Marocain, en version exclusive!

Limité à maximum 6 personnes, ce voyage n'est possible qu'en exclusivité... Personne d'autre au même moment, au même endroit pour une vivre une expérience unique... Si vous n'êtes que deux, il n'y aura que vous!

Comble du luxe absolu, vous aurez votre majordome attitré pendant votre voyage, votre 4X4 climatisé et votre chauffeur, tous les repas signés par le Chef Thierry Alix, les desserts sont signés par Pierre Hermé, les boissons et alcools sont également inclus sauf le Champagne et certains vins de la carte...

Parcours exclusif en 4X4 Privatif (avec chauffeur et majordome) en 5 étapes longeant les oasis du Sud Marocain, ponctuées de mise en scènes dans des paysages somptueux et variés, allant de la verdoyante vallée des Arganiers jusqu'aux dunes de sable.

Un voyage luxe au Maroc totalement unique!

 

Jour 1 : France /  Agadir / Arganiers

Envol à destination d'Agadir avec la compagnie aérienne de votre choix.

Accueil à votre arrivée, et transfert jusqu'à la Maison des Arganiers, environ 1/2 heure de route. Installation pour une nuit.

Accrochée à flanc de colline, cette Maison dévoile depuis ses terrasses un point de vue unique sur la vallée des Arganiers. C'est une maison en pierres blanches située à Azrarag, répartie sur deux niveaux composée d'un salon, de trois chambres et trois salles de bains avec douche. Climatisation-chauffage-cheminée pour l'hiver.

C'est un climat océanique qui prédomine dans cette région, les températures moyennes vont de 20 à 25°C au printemps, 18 à 20°C en automne et de 14 à 16°C en hiver.

(Déj,Dîn)

 

Jour 2 Arganiers / Oasis

Petit déjeuner à la Maison des Arganiers.

Départ quand vous le souhaitez ver l'océan pour une pause fruitée. Environ 1h45 de route. Continuation vers la région de Souss Massa pour déjeuner (environ 1h05 de route).

Après le déjeuner, départ vers la Maison de l'Oasis environ 50 minutes de route.

Installation pour une nuit. (P.déj,Déj,Dîn)

Nichée au cœur de la palmeraie luxuriante de Tighmert, cette maison est idéale pour profiter d'une parenthèse enchantée dans un environnement confiné. Elle est composé de deux maisons en pisé avec terrasse. Chaque maison comprend un salon, une chambre, un salon extérieur sous tente et d'une salle de bain avec douche et baignoire. Climatisation-chauffage pour l'hiver. L'une des maisons possède un salon modulable pour une troisième chambre.

Le climat est ici, semi-aride sec toute l'année, avec des températures allant de 30 à 35°C au printemps, de 15 à 25°C à l'automne et de 10 à 20°C l'hiver.

 

Jour 3 Oasis / Maison Rouge

Petit déjeuner à la Maison de l'Oasis.

Départ quand vous le souhaitez vers l'agadir d'Amtoudi pour un déjeuner. Environ 1h30 de route. Les derniers 30 minutes se font à pied ou à dos de mule.

Après le déjeuner, continuation vers la plus grande palmeraie du Sud Marocain, Akka, environ 1h30 de route.

Continuation vers la Maison Rouge environ 1h20 de route dont une partie de piste.

Installation pour une nuit. (P.déj,Déj,Dîn)

Implantée à proximité d'un village de femmes, cette Maison offre une escale dans un lieu hors du temps avec une vue de 180°C sur les massifs montagneux avoisinants. En pierres rouges, elle est située à Aoujou (proximité d'issafen). Elle est repartie sur deux niveaux et composée d'un salon, de trois chambres, de trois salles de bain avec douche. Chauffage-climatisation-cheminée en hiver.

Le climat est ici aride, sec toute l'année, les températures se situent entre 25° et 38°C au printemps, 20-28°C à l'automne et 5° à 20°C en hiver.

 

Jour 4 Maison Rouge / Campement Nomade

Petit déjeuner à la Maison Rouge.

Départ quand vous le souhaitez pour le grenier collectif d'Ait Kin pour un pique-nique environ 1h30 de route dont 15 km de piste.

Après votre pique-nique, départ pour le  désert environ 3 heures de route, dont 1 heure de piste.

Installation au Campement Nomade pour une nuit. (P.déj,Déj,Dîn)

A la sortie du lac d'Iriki, sur les premières dunes de sable, ce bivouac exclusif offre un calme absolu. La tente est constituée d'une terrasse, d'une chambre, d'un coin-salon, d'une salle de bain de campagne et de toilettes.

Le climat est ici désertique, températures froides de Décembre à Février, tempérées en Mars, Avril & Octobre et chaudes en Mai et Septembre.

Très belle nuit à la belle étoile version luxe vous attend, digne d'un conte des milles et une nuits!

 

Jour 5 Camp Nomade / Skoura / Dar Ahlam

Vous pourrez assister au levé de soleil sur les dunes si vous le souhaitez.

Petit déjeuner au campement.

Départ quand vous le souhaitez pour Skoura, environ 4h30 de route dont 60Km de piste, à travers des paysages parmi les plus beaux du Sud Marocain.

Installation à Dar Ahlam pour deux nuits. (P,Déj,Déj,Din)

Niché au cœur de la palmeraie de Skoura, cette Maison des Rêves, entourée d'un jardin d'Eden avec piscine, est composée de 14 suites. AU programme, repos à l'ombre des palmiers centenaires, visite de la vallée des Amandiers en fleurs, fête dans la Vallée des Roses, ou encore apéritif au coucher du soleil. Chaque repas et chaque moment de la journée se vit dans un décor différent.

 

Jour 6 Dar Ahlam

Journée libre pour profiter de Dar Ahlam. (P.déj,Déj,Dîn)

 

Jour 7 Dar Ahlam / Ouarzazate / France

Petit déjeuner à Dar Ahlam.

Transfert pour l'aéroport de Ouarzazate et envol à destination de la France.

 

Un voyage luxe au Maroc, comme nulle autre pareil... Un itinéraire complètement exclusif à découvrir à deux ou avec sa tribu...

C'est une véritable découverte d'un Maroc confidentiel et très loin des foules...