Moskito Island

Voyages Confidentiels, votre expert en voyage luxe dans les îles vierges britanniques, vous ouvre les portes d’une île privée ourlée de sable blanc et de cocotiers… Un endroit unique au cœur de l’archipel, au service soigné et exclusif uniquement privatisable.

 

Bienvenue sur la dernière acquisition de Sir Richard Branson, Moskito Island.

 

Petite sœur de Necker Island, juste en face, l’île est une véritable retraite luxe, idéale pour les grandes familles ou groupe d’amis souhaitant s’offrir un petit paradis loin des regards.

 

Voyages Confidentiels vous invite au cœur d’un complexe de trois villas à la décoration différente et chic :

Headland House possède 3 chambres, la Beach Villa dotée de 4 chambres et la Mangrove Villa comptant également 4 chambres.

Uniquement disponible à la privatisation totale, Voyages Confidentiels, votre spécialiste en voyage luxe dans les îles vierges britanniques, repousse les limites de la personnalisation et vous ouvre les portes d’une propriété unique dans les Caraïbes pour 22 invités maximum uniquement.

 

Inutile de préciser que l’île dispose de plusieurs piscines, dont la piscine principale se situe au cœur du « resort » en amont d’une très jolie plage de sable fin.

 

Toute une équipe de chefs, serveurs, butlers, et personnels divers est à votre disposition 24h sur 24h afin de veiller à ce que vous vous sentiez chez vous.  L’île est vendue sur la base d’un tout inclus luxueux, comprenant vos repas, les boissons et alcools locaux, et une multitude d’activité pour les petits comme pour les grands… (à noter : le très beau court de tennis privatif, et ses gradins confortables aux assises moelleuses, transformables le soir en cinéma de plein air !)

 

Adresse exclusive pour 22 hôtes privilégiés, Voyages Confidentiels vous propose de vivre ici une expérience unique lors d’un voyage luxe dans les îles Vierges Britanniques, avec le rêve d’une île rien que pour soi… peu d’endroit peuvent revendiquer un tel niveau de confort et de service pour une utilisation totalement exclusive… C’est ça Moskito Island!