Alila Jabal Akhdar

 

Premier né de la chaîne Alila, l’Alila Jabal Akhdar est une vraie prouesse architecturale implantée à 2000 mètres dans les montagnes omanaises. Voyages Confidentiels, expert des voyages sur mesure, prône cet hôtel luxe fondu dans un décor naturel spectaculaire. Surplombant une gorge spectaculaire, il est ceinturé par des vues à couper le souffle sur les montagnes de Hajar.

 

Situé à seulement une heure de Nizwa, l’Alila Jabal Akhdar, au cœur du massif du Hajar,  n’est accessible qu’en 4x4. Arrivée dans cette petite oasis bâtit dans le respect de son environnement naturel, elle dispose  de 78 suites et villas subtilement aménagées, mesurant entre 52 m² à 361 m². Décor minéral, pierres à perte de vue, l’Alila Jabal Akhdar rappelle les maisons et les villages traditionnels omanais et présente un design contemporain, un mélange de style minimaliste et d’influences locales. Cet hôtel luxe offre une expérience de détente unique, de la piscine à débordement extérieure chauffée, aux suites spacieuses jouissant des panoramas époustouflants sur les gorges et les montagnes sauvages environnantes.

 

Accordez-vous une expérience bien-être au Spa Alila très réputé. Vous y retrouverez une gamme de soins exclusifs prodiguant les techniques asiatiques ancestrales. Additionnez les plaisirs en prenant place soit au « Rose Lounge » pour une cuisine légère ou au restaurant « Jeniper » servant une cuisine raffinée mixant les cultures culinaires. A flanc de falaise, vos repas seront pris dans un cadre chaleureux avec des vues imprenables depuis la terrasse.

 

L’Alila Jabal Akhdar figure l’une des adresses luxe favorite à Nizwa, vous promettant un séjour d’exception empreint de confort, sérénité et relaxation.