Voyage luxe Namibie

voyage luxe Namibie

La Namibie, un voyage de luxe en Afrique australe

Pour ce superbe voyage de luxe en Namibie, les longues étapes routières sont remplacées par des vols en avion privé. Vos logements en hébergements de charme et lodges luxueux au milieu de décors insolites vous feront vivre des moments magiques en plein cœur de ce pays sauvage.


Voyage de luxe en Namibie, 1er jour : France - Windhoek

Envol à destination de Windhoek. Repas et nuit à bord.



Voyage de luxe en Namibie  2e jour : Windhoek - parc national d'Etosha


Arrivée à l'aéroport international de Windhoek. Accueil puis envol avec votre avion privé à destination du parc national d'Etosha.
Installation au Onguma Tented Camp, tentes spacieuses et raffinées mêlant bois, pierre, acier et lin dans des tons gris, crème et vert anis. Leurs belles terrasses offrent une superbe vue sur le bush. Salles de bains avec baignoire et douche.
Dîner et nuit au camp Onguma Tented Camp.



Voyage de luxe en Namibie, 3e jour : Visite du parc national d'Etosha

Pour ce troisième jour de Voyage de luxe en Namibie votre journée sera consacrée à la découverte du parc d'Etosha, l'un des plus beaux parc d'Afrique australe. Sa superficie représente plus de 22 000 km2 où vivent 114 espèces de mammifères et plus de 300 variétés d'oiseaux. Accompagné de guides vous pourrez observer les troupeaux d’éléphants, antilopes et gazelles qui guettent les moindres rugissements des grands fauves qui gardent ce territoire.

Leu déjeuner ce fera dans ce parc sauvage. Votre diner et votre nuit se passera au camp Onguma Tented Camp.



Voyage de luxe en Namibie, 4e jour : passage du parc national d'Etosha vers Twyfelfontein

Dans la matinée, votre voyage de luxe en Namibie vous propose dernier safari dans le parc d'Etosha.
Après le déjeuner, vous commencerez votre transfert vers la piste de décollage, pour vous envoler avec votre avion privé vers la région du Damaraland. Arrivée à Twyfelfontein vous serez accompagné jusqu’au Camp Kipwe.
Pour ce 4ème jour votre voyage de luxe en Namibie vous accueille dans un basalte rouge et mopane, vos bungalows privés, fondus dans les rochers, s’ouvrent sur de grandes terrasses d’où la vue est magnifique.
Votre déjeuner, diner et nuit se fera au Camp Kipwe où vous gouterez à la magie d’un environnement sauvage et romantique qui saura vus détendre et vous dépayser.



Voyage de luxe en Namibie, 5e jour : découverte de Twyfelfontein

Pour ce 5ème jour, votre voyage de luxe en Namibie vous emmène à la découverte du Damaraland. Le Damaraland est une région riche en art pictural bochiman. Twyfelfontein, classé au patrimoine mondial de l’Unesco, abrite une concentration extraordinaire de gravures rupestres, vieilles de 3 000 à 6 000 ans. Votre journée sera alors consacrée à la découverte de ces témoignages et à la recherche d'oryx, d’éléphants du désert dans les lits de rivières asséchées.
Votre voyage de luxe en Namibie vous fera découvrir des paysages spectaculaires et incroyables. Vous partirez pour une activité exaltante dans un environnement totalement dépaysant.

Le déjeuner se fera sur place/ le diner et votre nuit se fera au Camp Kipwe.

voyage luxe

Voyage de luxe en Namibie, 6e jour : passage de Twyfelfontein vers Sesriem


Pour ce 6ème jour de voyage de luxe en Namibie, votre matinée sera consacrée au survol du désert du Namib, le plus vieux désert du monde. Grâce aux vues du ciel, vous découvrirez ces merveilles naturelles qui prennent une tout autre dimension.
Suite à cette activité hors norme, vous serez transféré puis installé  au lodge Little Kulala, onze tentes au toit de chaume installées sur des plates-formes de bois. Leurs Immenses terrasses, leur piscine et leur skybed (“lit sur le toit”) vous promettent des moments de détentes et de découverte unique. Votre voyage de luxe en Namibie, vous propose de tenter l’expérience des skybed pour contempler les étoiles lors de votre nuit, à portée de main dans le désert.
Pour maximiser votre confort, vous bénéficierez également de la climatisation et de sanitaires privés.

Voyage de luxe en Namibie, 7e jour : passage par Sesriem - Sossusvlei - Sesriem

Pour ce 7ème jour, votre voyage de luxe en Namibie vous propose un départ matinal pour les dunes de Sossusvlei. Auparavant inaccessible, car elles étaient situées dans la zone diamantaire interdite, le parc de Sossusvlei a été ouvert au public en 1977. Cette visite vous révélera toute la splendeur du désert du Namib et sa mer de dunes, les plus grandes du monde (certaines atteignent 300 m de haut). Vous pourrez admirer ces dunes qui s’étendent à perte de vue, sauvages et romantiques et, selon la course du soleil, passent de l’ocre au mauve, du rose au violet, de l'orange pâle au rouge vif, de l'abricot au rouge sang.


Votre déjeuner se fera sur place. Puis, vous pourrez vous installer au Wolvedans où une Lodge, neuf chalets de bois et des toiles sur pilotis vous attendent. Votre chambre sera située de façon à surplomber de tous côtés un panorama grandiose. Pour votre plus grand confort durant ce voyage de luxe ne Namibie, vos  espaces comprendront une terrasse, une salle de douche et des toilettes privés.
Votre diner et votre nuit se dérouleront au  Wolvedans Dune Lodge.

Voyage de luxe en Namibie, 8e jour découverte de la réserve privée de Namib Rand


Pour cette 8ème journée, votre voyage de luxe en Namibie vous propose une journée découverte de la réserve privée de Namib Rand, l’une des plus grandes d’Afrique australe (180 000 ha). Dans ses paysages époustouflants de dunes rouges et de granit noir, oryx, zèbres et springboks vous pourrez observer le comportement naturel des animaux présents :  le renard, l’hyène tachetée et le léopard.
Le déjeuner se fera sur place.
Votre diner et votre nuit se dérouleront au  Wolvedans Dune Lodge.

Voyage de luxe en Namibie, 9e jour : envol pour la France


Transfert vers la piste d'aviation, et envol à destination de Windhoek.
Correspondance pour votre vol pour la France.
Repas et nuit à bord du vol.

10e jour : arrivée en France

 

 

DEMANDE DE DEVIS