Hôtel Luxe au Bhoutan : Amankora

Voyages Confidentiels, créateur d’exception, très sensible aux paysages d’une splendide beauté, vous propose une escale au Bhoutan… Niché au pied de l’Himalaya, découvrez une population d’une exceptionnelle hospitalité et des merveilles architecturales. C’est sur les vallées du centre et de l’ouest du Bhoutan, que s’intègre parfaitement  les 5 lodges intimistes de l’Amankora, issus de la chaîne prestigieuse Amanresorts.

 

Pour mieux découvrir les trésors du Bhoutan, votre voyage débute et se termine à Paro. Amoureux de la nature, parcourez ce sublime itinéraire circulaire dans le royaume himalayen du Bhoutan, ponctué de haltes mémorables dans les 5 Amankora : Paro, Thimphu, Punakha, Gangtey et Bumthang.

 

Communément, les Amankora de chaque étape dévoilent une simplicité luxueuse, un design épuré et confortable. Tous climatisés, les lodges sont habillés de panneau de bois leur conférant un esprit chaleureux, des coins salon, poêle traditionnel « bukhari », et salle de bain ouverte avec douche et baignoire, coffre fort… ainsi que des Aman Spa, invitant à la détente et au bien être.

 

Pour vos moments gourmands, chaque lodge vous servira une cuisine occidentale des plus savoureuses avec naturellement la découverte des saveurs locales bhoutanaises. Une petite variante à Thimphu où la gastronomie thaïlandaise est à l’honneur… 

 

Amankora Paro : Situé à 30 minutes de l'aéroport international, cet hôtel 5* de 24 suites, est entouré d'une forêt de pins, et à 2 250 mètres il offre un panorama exceptionnel sur le mont Jumolhari.

 

Amankora Thimphu : Entouré d'une forêt de pins bleus, ce lodge dispose de 16 suites,
lieu idéal pour la découverte de la capitale du pays.

 

Amankora Gangtey : Implanté dans la vallée de Phojikha, cette nature intacte est réputée pour l’observation des grues à tête noire. 8 somptueuses suites ouvertes sur la vallée et sur le monastère datant du XVIème siècle.

 

Amankora Punakha : Non loin de la célèbre forteresse, l’accès de ce lodge se fait  par un pont suspendu. Construit par un célèbre moine dans le style d’une ferme traditionnelle, il abrite 8 suites offrant une vue spectaculaire sur les rizières et la vallée de Punakha.

 

Amankora Bumthang : A proximité de Jakar, Bumthang centre spirituel du pays est célèbre pour ses monastères. Votre séjour dans une des 16 suites de l’Amankora Bumthang vous laissera des souvenirs impérissables…

 

Voyages Confidentiels et les hôtels Aman s’associent pour vous faire découvrir les mystères de la culture bhoutanaise, ses richesses et son « Bonheur National Brut »…