Voyage luxe Namibie Little Kulala

Little Kulala

Voyages Confidentiels, expert en voyage luxe, vous ouvre en toute intimité les portes de Little Kulala, l'un des plus beaux lodges de Namibie de part la beauté du site et la qualité de ses prestations.



Situé aux portes du Namib-Naukluft Park, Little Kulala est de loin le plus luxueux et le plus confortable des lodges situés dans la réserve de Kulala.

De plus, Little Kulala est l’un des seuls lodges à avoir un accès direct aux dunes de Sossusvlei dans le cadre exclusif des excursions organisées pour ses hôtes.



Composé de dix chalets, ainsi qu’une unité familiale divisée en deux chambres reliées entre elles par une passerelle, le Little Kulala offre tout le confort requis pour passer un séjour de luxe en Namibie des plus agréables.



De conception traditionnelle en matériaux naturels, les chalets résidentiels en dur du Little Kulala sont remplis de charme avec leur toit de chaume.
Ils disposent par ailleurs de tous les équipements requis pour rendre votre séjour des plus plaisants, à savoir une climatisation réversible, un mini bar ainsi que des grandes baies vitrées offrant une belle vue sur les plaines alentours.



Dotés par ailleurs de leur propre petite piscine privative avec un salon extérieur ombragé, les chalets du Little Kulala vous offriront une quiétude infinie.

 

Voyage luxe Namibie Little Kulala Dans ce cadre féérique, votre séjour sera bercé par une décoration très soignée et épurée que l’on trouve très rarement au cœur du désert.
 


S’il vous prenait de vouloir vivre en extérieur au cœur de cette nature toute puissante, il vous sera possible d’envisager de dormir à la belle étoile sur une petite terrasse aménagée.



Les aménagements communs à savoir la réception, la salle à manger, le salon, le bar, la cave à vins, la bibliothèque, le magasin de souvenirs et la piscine se situent dans un bâtiment circulaire très élégant, entièrement décoré dans les tons clairs avec un mobilier contemporain.


Afin de répondre à toutes les attentes de ses hôtes, le Little Kulala est en formule « all inclusive », dont le programme classique est le suivant : excursion matinale vers les dunes de Sossusvlei/Deadvlei avec brunch dans les dunes.
Puis dans l’après-midi, excursion en 4x4 ou en Quad sur la propriété du lodge ou bien vers le canyon de Sesriem, à moins que vous ne préfériez une marche guidée dans la réserve.



Situé au cœur du désert dans un cadre magnifique face aux dunes, le Little Kulala est un véritable bijou, un voyage luxe à part entière en Namibie.