Voyage luxe Bali & Lombok

Voyage de noces Bali by Voyages Confidentiels

Votre voyage de noces à Bali, un moment intense entre luxe et intimité !

Les Voyages de noces à Bali proposés par Voyages Confidentiels, sont créés sur mesure pour des couples souhaitant vivre un moment intense coupé du monde. Votre lune de miel à Bali vous invite à des hébergements de luxe haut de gamme dans un cadre surréaliste où vous oublierez vivre sur la terre pour savourer des moments d’exception. Vous serez conquis par les splendeurs de Bali et vous profiterez de ses beautés loin des foules.

Durant les 15 jours de votre voyage de noces à Bali, vous serez conduit par une voiture particulière avec chauffeur. Vous profiterez d’agréable moment de balade à vélo et de tourisme solidaire. Vous découvrirez l’île bénie de dieux et sa petite sœur Lombok, dont les plages superbes appellent au farniente.

Cependant, le circuit proposé ici pour votre voyage de noces à Bali n’est qu’un exemple de ce que nous sommes en mesure de réaliser pour vous en Indonésie.


1er jour de votre voyage de noces à Bali: France - Bali
Envol à destination de Bali.

2e jour de votre voyage de noces à Bali : Découverte de Denpasar – Hôtel de Jimbaran
Arrivé à Bali, vous serez accueilli et transféré à votre hôtel à  Jimbaran.

3e jour de votre voyage de noces à Bali : Découverte de Jimbaran
Jimbaran est une station balnéaire réputée, où l’on déguste sur la plage poissons et fruits de mer juste sortis de l’eau. Jimbaran est l’endroit idéal pour se remettre des fatigues du voyage et du décalage horaire.
Une journée libre vous permettra de profiter de la plage.

Déjeuner et dîner libres.

4e jour de votre voyage de noces à Bali : Jimbaran - Ubud
Après le petit déjeuner, vous partirez en excursion d'une demi-journée de tourisme solidaire avec l’expérience de la vie traditionnelle balinaise tout en soutenant un projet de tourisme communautaire dans un village.
Une fois au village, vous commencez par une visite à l'école élémentaire. Puis vous vous préparez pour des activités agricoles en revêtant un chapeau de fermier recouvert d’un chasse-moustiques et en vous en équipant d’une pioche locale (petit outil de ferme), tous deux fournis par la ferme.

Vous accompagnez ensuite les agriculteurs dans leurs rizières, appelées ici sawah. À leurs côtés, et selon la saison, vous apprendrez à planter le riz, à le repiquer ou à le récolter.
Ensuite, promenade dans les rizières pour observer les activités quotidiennes du village.

Vous visitez d'autres plantations, dont une de cocotiers. À cette occasion, les habitants font preuve de leur extraordinaire capacité à grimper aux arbres et à cueillir des jeunes noix de coco pour vous offrir un rafraîchissement.
Retour au village où vous observez l'ébullition du manioc dans la cuisine traditionnelle, avant de savourer un délicieux déjeuner à la ferme.

Après cette 4èmè journée de votre voyage de noces à Bali riche en activités, vous ferez route vers Ubud pour vous installer à l’hôtel à Ubud.

Soirée et dîner libres.

5e jour de votre voyage de noces à Bali : Ubud - Besakih - Sidemen - Ubud

Après le petit déjeuner, vous prendrez le départ pour le temple de Besakih, le plus important temple de Bali, situé sur les pentes occidentales du mont Agung, plus haut volcan de l’île (2 567 m).

Votre déjeuner se passera dans un restaurant local.

Durant l’après-midi, vous continuerez votre route vers Sidemen. Une balade à vélo vous fera découvrir cette paisible région rurale. Le trajet, facile, vous conduit à travers les rizières en terrasses, les plantations de café, de clous de girofle et de cacao. Ces sont des paysages exceptionnels qui défileront sous vos yeux.

En fin de journée, retour vers votre hôtel à Ubud. Soirée et dîner libres.

6e jour de votre voyage de noces à Bali: Ubud - lac Bratan - Munduk - Ubud
Après le petit déjeuner, vous partirez pour une journée exceptionnelle consacrée à l’exploration du nord et de l'ouest de Bali.  D’une manière ludique et unique vous découvrirez Bali hors des sentiers battus. Puis vous prendrez la route vers Mengwi où vous pourrez visiter le Taman Ayun, l'un des plus beaux temples de Bali, datant du XVIe siècle.

Vous continuerez votre route à travers la campagne et les superbes rizières de la région de Jatiluwih en traversant de nombreux villages reculés pour atteindre le lac Bratan, lac volcanique situé à 1 200 mètres d'altitude. Un tour en petit bateau sur ce lac turquoise permet de voir progressivement apparaître le fameux temple d’Ulun Danu, sanctuaire de la déesse du lac. Un moment magique de votre voyage de noces à Bali ! Semblant flotter sur les eaux, le Pura Ulun Danu, à cheval sur deux îlots, est dédié à Dewi Danu, que l’on vient prier de tous les villages de la région pour que l’irrigation se passe bien. Construit au XVIIe siècle, c’est l’un des plus beaux sanctuaires hindouistes de Bali

Vers midi, vous atteignez le village de montagne de Munduk. Un arrêt est prévu pour déjeuner dans un agréable petit restaurant d’où la vue sur le nord de Bali est saisissante.

Dans l’après-midi, vous découvrirez une plantations de café et de clous de girofle, puis de superbes rizières en terrasses.
Dans un cadre fabuleux, une pause-café dans une petite plantation des environs de Belimbing vous permettra de vous reposer durant cette 6ème journée de votre voyage de noces à Bali.

Retour à Ubud en fin d’après-midi. Soirée et dîner libres.

7e jour de votre voyage de noces à Bali : Ubud - Kintamani - Ubud
Après le petit déjeuner, vous prenez le départ vers le nord-est, en direction du mont Batur. En chemin, les petites routes pittoresques offrent des points de vue très agréables sur les rizières. Arrêt aux sources sacrées de Pura Gunung Kawi.

Déjeuner dans un restaurant local.

L’après- midi, vous continuez vers Panglipuran, un village traditionnel, célèbre pour son alignement de maisons balinaises typiques à l’architecture traditionnelle unique.

Puis vous visiterez le temple Pura Kehen avec son arbre banyan gigantesque, majestueusement posé sur une colline à Bangli, ancienne capitale de la dynastie des Gelgel. Le très beau Pura Kehen accueillait les cérémonies de couronnement des souverains. L’édifice s’élève sur huit niveaux en terrasses, dans un somptueux décor végétal. La forêt environnante concourt à rendre l’ambiance unique et envoûtante.

Retour à Ubud en fin de journée. Soirée et dîner libres.

8e jour de votre voyage de noces à Bali:  Ubud - Tenganan - Candidasa
Pour ce 8ème jour de votre voyage de noces à Bali vous prenez le départ pour Klungkung, ancien siège du royaume hindou-javanais de Bali auquel étaient rattachés les princes balinais, et premier royaume de l'île. Son raja était particulièrement révéré. Le palais, construit au XVIIIe siècle, présente de magnifiques plafonds, illustrés de fresques de style wayang.

Déjeuner dans un restaurant local.

Dans l’apres-midi vous continuerez vers Tenganan. Ce village, habité par les Bali Aga, descendants des premiers Balinais. Les Bali Aga vivent pratiquement en autarcie car les terres autour du village sont très fertiles. Ils vénèrent les ancêtres et sont animistes avant tout. L'hindouisme a ici eu peu d'influence comparé au reste de l'île.
Les Bali Aga semblent vivre comme il y a des siècles, protégés du monde extérieur par des murs d’enceinte. Rituels spécifiques, danses et simulacres de batailles se déroulent, qui rappellent les affrontements des gladiateurs.

Après cette belle journée, vous serez transféré vers Candidasa, dont la baie est l’une des plus belles de Bali. Installation à l’hôtel.  Soirée et dîner libres.

9e jour de votre voyage de noces à Bali : Candidasa - Amed - Candidasa
Après le petit déjeuner, vous prendrez le départ pour la visite du Water Palace de Tirtagangga, au nord de la province de Karangasem. Ce jardin aquatique d’un hectare, construit en 1946 par le roi de Karangasem puis détruit par l’éruption du mont Agung, en 1963, a été restauré, et constitue une visite des plus agréables pour agrémenter votre voyage de noces à Bali. Vous profitez de son atmosphère magique, et essayez de sauter de pièce en pièce en évitant de vous mouiller.

Puis vous continuerez vers Amed, un paisible village qui offre des activités de pêche et de plongée sur le récif à proximité de sa plage de sable noir.
Baignades et plongées en apnée ou à bouteille (en supplément) sont au programme.

En fin d’après-midi, retour à Candidasa. Soirée et dîner libres.

11e jour de votre voyage de noces à Bali : Candidasa - Lombok
Après le petit déjeuner, vous serez transféré à l’embarcadère de Padang Bai et traversée en bateau rapide (environ 2 h) pour l’île de Lombok
Installation pour quatre nuits dans votre hôtel sur Lombok afin de profiter de la plage.

12e au 14 e jours de votre voyage de noces à Bali : île de Lombok
Votre 12ème, 13ème et 14ème jour de votre voyage de noces à Bali  vous permettront de découvrir librement Lombok. Vous serez surpris par son étonnante diversité. Vous y découvrirez des paysages magnifiques et une culture très riche. Les îles Gili et le Sud bénéficient de superbes plages de sable blanc se prêtant parfaitement au farniente et à la découverte des fonds marins. Le centre de l'île et son imposant mont Rinjani (3 720 m) offrent de très beaux paysages de rizières et un artisanat traditionnel et original. Ce cadre est parfait pour agrémenter votre voyage de noces à Bali dans un environnement exceptionnel et surprenant.

Déjeuners et dîners libres.

15e jour de votre voyage de noces à Bali: Lombok - France
Petit déjeuner, puis matinée libre avant le départ pour l'aéroport de Lombok (Mataram), pour votre vol de retour vers la France.

16e jour  de votre voyage de noces à Bali: arrivée en France dans la matinée.

 

 

DEMANDE DE DEVIS