Voyage luxe Polynésie

Polynésie

 

Voyage luxe Polynésie

Un voyage luxe en Polynésie au goût de paradis

“Mais c’est le paradis terrestre !”, s’écria Bougainville en découvrant les îles de Polynésie française en 1768. Au cours de votre voyage luxe en Polynésie, vous ne le contredirez pas ! Hautes îles dont les pics s’élèvent au-dessus de lagons translucides, îlots aux plages virginales bordées de pandanus et de cocotiers, cascades qui éclaboussent la végétation exubérante, parfums entêtants… Quel meilleur cadre pour un voyage de luxe ?

La Polynésie ne se résume pourtant pas à un décor, aussi magnifique soit-il. Un voyage de luxe vers ces îles reste une expérience unique, à la rencontre d’îliens habités par une grâce et un charme auxquels nul ne résiste. Sourires, accueil, échanges, mode de vie, histoire, légendes, artisanat, cuisine, tout concourt à un art de vivre exceptionnel.

Cinq archipels et 118 îles offrent la possibilité d’un voyage luxe sur mesure, à l’écoute de vos envies.
L'archipel de la Société (îles du Vent et îles sous le Vent) est un ensemble de hautes îles tropicales ceinturées de lagons. La principale, Tahiti, en fait deux presqu’îles reliées par l'isthme de Taravao, évoque une comète émeraude nichée dans le halo turquoise d’un étroit lagon.
Moorea, Huahine la secrète, Raiatea et Tahaa, îles sacrées, la célèbre Bora Bora, motu frangés de sable blanc et jardins de coraux, et Maupiti, lovée dans un lagon de jade, complètent l’archipel.

Les Tuamotu, 76 îles et atolls dispersés sur 20 000 km2, loin de toute agitation, bercent le Robinson moderne au rythme paradisiaque d’un rêve enfin réalisé. Venez vous perdre entre ciel et mer, sur Rangiroa, Tikehau, Manihi ou Fakarava, site exceptionnel pour la plongée sous-marine.

L'archipel des Marquises, enfin, dont le charme naît de sa simplicité sauvage. C'est à Hiva Oa que reposent Paul Gauguin et Jacques Brel, qui n’ont pas résisté à la douceur de l'accueil marquisien.

Voyages Confidentiels, spécialiste du voyage luxe sur mesure, a préparé pour vous les plus beaux moments d’exception en Polynésie. Iaorana, “bienvenue” !