Voyage luxe Birmanie

 Birmanie

 

 Voyage luxe Birmanie

Voyage luxe Birmanie

La Birmanie, le raffinement du voyage de luxe en Birmanie

La Birmanie est notre coup de cœur, l’un des plus beaux pays d’Asie du Sud-Est, à l’authenticité et au charme encore épargnés par les foules.
Destination idéale pour un voyage luxe, la Birmanie invite à l’apaisement, à la méditation, à l’éveil des sens. Un voyage en Birmanie, entre exotisme, calme, sérénité et raffinement, offre le luxe d’un voyage hors du temps.
Les occasions de vous émerveiller ne manqueront pas : croisière de luxe sur l’Irrawaddy, jardins flottants, survol en montgolfière de la plaine de Bagan, safari photo à dos d’éléphant, cours de cuisine shan, réputée pour la variété et la finesse de ses plats… Voyages Confidentiels a sélectionné pour vous les hébergements les plus élégants et les sites les plus fascinants. Dans cette région qui a vu se succéder l’Empire birman, à l’art de vivre raffiné, et l’Empire britannique, dont le savoir-vivre est encore vivace, les traditions de luxe ne manquent pas, maintenues bien vivantes par une population connue pour sa gentillesse et son perpétuel sourire.

Avec Voyages Confidentiels, découvrez la Birmanie lors d’un séjour ou d’un circuit élaboré pour vous par nos conseillers en voyage luxe. À votre rythme et selon vos envies, appréciez ce pays encore préservé du tourisme de masse et profitez de ses exceptionnelles richesses.

La Birmanie est une destination rêvée pour un voyage de luxe, et vous tomberez sous le charme de la magie qu’elle dégage. Après la découverte des nombreux monastères empreints de mysticisme et l’émerveillement face à la diversité des paysages, l’eau turquoise de la mer de la mer d’Andaman invite à la baignade. Sur les plages de sable blanc, le coucher de soleil est un spectacle inoubliable : ombres dansantes des bateaux, iridescence du ciel, lueur des lampes des pêcheurs… Un voyage au goût de paradis !

Voyages Confidentiels est votre créateur de voyages luxe sur mesure en Birmanie, laissez-vous guider, nous nous occupons du reste !