Hôtel Luxe au Laos : Amantaka

 

Voyages Confidentiels créateur de voyages d’exception au Laos, vous invite à la découverte de l’hôtel le plus luxueux de Luang Prabang, ville classée au patrimoine mondial de l’humanité : l’hôtel luxe Amantaka, un joyau architectural de style colonial français.

 

Implanté dans un lieu atypique, fidèle à la signature Aman, cet hôtel d’exception est situé au sud du Mont Phousi dans le centre de la péninsule pittoresque de Luang Prabang. Proche des boutiques et restaurants bordant la rue principale, l’Amantaka est également à proximité des rives du Mékong. Ce complexe de luxe au Laos est l’emplacement idéal pour la découverte des nombreux sites historiques de la ville, des temples, de l'ancien Palais Royal mais aussi du fameux marché de nuit.

 

L’Amantaka est composé de 24 suites spacieuses allant de 70m2 à 120m2, certaines sont dotées de piscine privée. Préférez les Amantaka Pool Suites dévoilant de grandes vérandas et de chambres à la superficie généreuse, s’ouvrant sur des espaces extérieurs privés, un jardin, une sala et une grande piscine de 8 mètres !

 

Pour vos repas, l'Amantaka propose une cuisine inspirée de spécialités laotiennes, françaises et internationales. Profitez de son service au bord de la piscine, dans plusieurs lieux privatifs ou encore en toute intimité dans votre suite. Présent dans tous les hôtels de la chaîne Amanresorts, l'Amantaka met à votre disposition une magnifique bibliothèque, une boutique et une galerie d'art exposant des objets artisanaux et des oeuvres d'art entièrement faits à la main par des artistes locaux.

 

Pour des instants de bien-être, le Aman Spa vous déploie une large gamme de soins inspirés des techniques ancestrales du sud est asiatique. Profitez des autres installations du Spa tels que le hammam, sauna, ses jets d'eaux froides et chaudes pour vous revitaliser, des 4 salles de traitements et une salle de remise en forme.

 

Voyages Confidentiels admire cette terre de pagodes et de moines vêtus de robe safran, la gentillesse de ses habitants, la sérénité de ce pays encore peu touché par la modernité, que nous vous invitons à parcourir au départ de notre prestigieux hôtel Amantaka