Voyage sur mesure Maldives Soneva Fushi Maldives

Soneva Fushi Maldives

Voyages Confidentiels a depuis toujours, un véritable coup de cœur pour les Maldives, mais aussi pour hôtel de luxe Soneva Fushi, qui a su développer un "luxe intelligent" tout en respectant l'environnement !
L’ hôtel de luxe Soneva Fushi représente à lui seul une destination de rêve pour découvrir les Maldives.

 

hôtel de luxe Soneva FushiAu nord de Malé, dans l’atoll de Baa, l’hôtel de luxe Soneva Fushi se situe sur l’île-hôtel privée de Kunfunadhoo, l’une des plus grandes îles des Maldives. L'atoll de Baa a été classé "Biosphère" par l'UNESCO, pour la richesse de ses fonds marins, dont la contemplation est rendue posisble par l’ hôtel de luxe Soneva Fushi.

Dans cet hôtel de luxe aux Maldives, la décoration intérieure a pris le parti d’une élégante sobriété.

Elle a été pensée dans l’idée de recréer un habitat le plus naturel possible, dans un esprit Robinson Crusoé. Chaque meuble est fait à la main : de grands coffres en fibre de noix de coco dissimulent les télévisions et les chaînes stéréos, des échelles en bambous font office de porte serviettes dans la salle de bain, les draps sont en coton d’Egypte.


Des stores aux luminaires, tout a été conçu avec le plus grand soin, dans la recherche permanente de la simplicité et de l’authenticité, avec un thème récurrent, celui de la mer.

 L’ hôtel de luxe Soneva Fushi, mise sur des bois précieux, des matériaux naturels et des accessoires d’artisanat maldivien soigneusement choisis qui côtoient un équipement ultra moderne. Dans cet habitat faussement rudimentaire, on se retrouve en parfaite symbiose avec la nature environnante.

 

L’hôtel de luxe Soneva Fushi se compose de 65 villas de luxe de catégories différentes réparties autour de l’île. Chacune donne sur une terrasse privée qui ouvre directement sur la plage.

Les salles de bains en teck, très spacieuses, de conception indonésienne, sont ouvertes sur un petit jardin tropical privé où les plantes exotiques rivalisent en taille et en beauté.

Tout dans cet hôtel de luxe Soneva Fushi est fait pour que vous puissiez vous y prélasser langoureusement en buvant un verre et en écoutant la musique diffusée par les enceintes de la chaîne Hi-fi, installées aussi dans les salles d’eau.

 

voyage luxe Maldives Soneva FushiLes lits à colonnes sont recouverts d’une grande moustiquaire, joliment drapés pendant la journée, que l’on déploie le soir venu, et qui offrent un environnement magique lors des nuits de votre voyage de luxe aux Maldives.

Sur la terrasse, un grand canapé recouvert d’un tissu naturel et pourvu de larges coussins confortables permet de s’allonger voluptueusement en regardant la mer et en contemplant la beauté des Maldives.  

De grandes jarres en terre cuite remplies d’eau douce serviront à se rincer sommairement avant de rentrer dans la villa.

 

Toutes les villas privées de cet hôtel de luxe Soneva Fushi disposent de : Lit double «King Size», ventilateur et air conditionné, mini-bar, coffre, sèche-cheveux, chaîne Hi-Fi stéréo avec lecteur CD, télévision et lecteur DVD en option.

L’ hôtel de luxe Soneva Fushi offre le choix de plusieurs restaurants situés de part et d’autre de l’île et des barbecues sur la plage peuvent être organisés.

 

Le restaurant « Ever Soneva So Down to Earth » propose une cuisine méditerranéenne, laissant la part-belle aux fruits de mer.
Le restaurant « Ever Soneva So Fiery » propose des pizzas fraiches cuites au four à bois.
Le restaurant « Sense by the Beach » offre aux fins palais une expérience culinaire raffinée de cuisine fusion Péruvienne et Japonaise avec des accents d’Amérique du Sud.

 

Tout est prévu pour faire découvrir des sensations culinaires et gastronomiques  hors du commun durant votre voyage de luxe aux Maldives.


Dans cet hôtel de luxe Soneva Fushi, un potager vous accueille pour des séances découvertes et cours de cuisine avec un chef renommé. Le Soneva Fushi cultive amoureusement un véritable potager riche en fruits, légumes et herbes aromatiques, où le chef vient se servir et où des dîners peuvent être organisés.

L’ hôtel de luxe Soneva Fushi dispose par ailleurs d’une cave à vins sous-terraine avec plus de 7000 bouteilles de grands crus français et internationaux.

Pour profiter de moments de détentes lors de votre voyage de luxe aux Maldives,  l’ hôtel de luxe Soneva Fushi  vous propose un Spa privatif.  

Le spa offre une gamme de soins holistiques qui satisferont les besoins de chacun. Les hôtes se laisseront tenter par le massage Maldivien ou par les soins phares des Six Senses Spas (massage relaxant, massage suédois stimulant, soins du visage, pédicure, manucure, etc...).

 

Pour Voyages Confidentiels, l’hôtel de luxe Soneva Fushi est un bijou loin des foules. Cet hôtel haut de gamme est à lui seul une destination de rêve pour découvrir les Maldives lors d’un voyage de luxe hors du commun.

 

Voir : Voyage luxe Maldives