Voyage luxe Botswana Jao Camp

Jao Camp

Voyages Confidentiels, expert en voyage luxe au Botswana, a eu un véritable coup de cœur pour cette adresse d'exception, le Jao Camp.

 

Voyage luxe Botswana Jao Camp Situé en pleine nature sur une concession privée qui jouxte la réserve de Moremi, Jao Camp est un petit camp intimiste qui offre tout le confort requis pour vivre un magnifique voyage de luxe au Botswana.



Pendant toute la durée de votre séjour, vous serez confortablement logés au Jao Camp dans de luxueuses tentes traditionnelles en dur dressées sur pilotis, offrant une vue imprenable sur la sublime et toute puissante nature environnante.
La décoration des tentes d’habitation réalisées en matériaux naturels vous enchantera. Elle sublime à merveille le subtile mélange des styles asiatiques et africains grâce au génie d’un talentueux désigner italien.
D’élégants et riches ornements mettent en valeurs les tentes du Jao Camp, lui attribuant ainsi une âme sauvage qui saura vous envoûter.



Afin que vous puissiez pleinement savourer votre voyage de luxe au Botswana au Jao Camp en vous détendant pleinement, il vous sera possible de profiter de la petite piscine mise à votre disposition.

Il vous sera de plus possible de poursuivre ces instants magiques de détente en vous laissant guider vers le Jao's Wellness Salon qui vous offrira des massages et soins de style botswanais et suédois afin que votre voyage de luxe au Botswana soit placé sous le signe du bien-être.



En terme de gastronomie, le Jao Camp saura répondre aux attentes de nos hôtes les plus exigeants. Le Jao Camp propose une cuisine très raffinée dont la simplicité et la fraîcheur sont les maîtres mots.


Afin de maintenir le rêve, vous aurez la possibilité de déguster vos dîners en haut de l’observatoire suspendu au-dessus de la jungle parfumée  sous un ciel étoilé.

Lieu magique pour tous les amoureux des grands espaces sauvage en Afrique, cette destination est privilégiée pour l’observation de la faune. C’est en effet sur ce site qu’a été recensée la plus haute concentration de lions du Botswana.



Les passionnés de photographie animalière seront émerveillés et comblés par la richesse des prises de vue qui s’offre à eux sur le site somptueux du Jao Camp.

En fonction du niveau des eaux de l’Okavango, vous pourrez également participer à des safaris sur le lagon soit en 4x4, à pied ou en mokoro, un type de canoë traditionnel.



Considéré par Voyages Confidentiels, comme un lieu magique, le Jao Camp est un lodge exclusif que vous ne pouvez pas manquer dans le cadre d’un voyage de luxe au Botswana.