Voyage luxe Dubaï

One and Only The Palm

Les voyages de luxe Voyages Confidentiels vous propose à Dubaï un lieu de sérénité exceptionnel, au cœur de l’archipel privé Palm Jumeirah, venez découvrir le One&Only The Palm, un véritable oasis qui allie l'élégance contemporaine d'une île artificielle à l'énergie cosmopolite de la cité de Dubaï.

Au bord de plages de sable blanc immaculées et agrémenté de jardins impeccables, de fontaines à l'architecture complexe et de piscines époustouflantes, ce Resort à la fois intime et dédié au shopping vous offrira une vue imprenable sur l'horizon depuis la ville de Dubaï en pleine expansion.

Combinant architecture mauresque et andalouse et décoration intérieure d'inspiration arabe, cet environnement résidentiel préservé est composé d'un manoir de trois étages, de six propriétés de plain-pied et de quatre villas plage privées.

À la fois chic et raffiné, le One&Only The Palm de nos voyages de luxe à Dubaï apporte une touche de sophistication et d'élégance contemporaine à l'énergie de la ville de Dubaï.
Voyage luxe Dubai

Restaurants et bars


Au sein du resort, nos voyages de luxes à Dubaï vous proposent de nombreux choix de restauration.

Les immenses fenêtres entièrement ouvertes sur l'extérieur du ZEST créent une ambiance à la fois intime et élégante. Vous serez charmés par la décoration d'inspiration arabe accentuée par les feuilles d'argent et le cristal de roche tandis que les chefs prépareront sous vos yeux des mets d'inspiration asiatique et orientale.

Les tonalités terrestres, les sols en marbre et les plafonniers en cristal du STAY créeront une atmosphère à la fois romantique et sophistiquée de vos dîners. Ce restaurant prestigieux est dirigé par le grand chef Yannick Alléno, qui a obtenu trois étoiles au Michelin.

Le 101un restaurant et bar/lounge suspendu au-dessus de l'eau, ajoutera une touche de sophistication à l'atmosphère déjà exclusive de votre voyage de luxe à Dubaï. Sous les ondulations des baldaquins blancs, vous dînerez en plein air tourné vers un espace lounge moderne avec bains de soleil, tables en bord de mer et bar.

Vous retrouverez tous les attraits de la chaîne One&Only dans ce nouveau Resort One&Only The Palm : site d'exception, style authentique, accueil exceptionnel et énergie communicative. Avec ses cours centrales, ses gazons impeccables et ses entrées majestueuses en forme d'arche, ce Resort bénéficie d'une architecture exquise créant l'ambiance familière adaptée au degré d'intimité que vous recherchez. La superbe marina privée vous permettra de débarquer à bord de votre propre bateau ou de la navette One&Only, tandis que les sublimes chambres et suites de grand standing, les plus grandes de Dubaï, vous permettront de vivre un séjour exclusif et mémorable.

Le One&Only Spa vous permettra de profiter de soins régénérant d'une perfection ultime au sein de neuf suites privées encadrant une cour centrale et une piscine spa privée. Les installations de remise en forme incluent un centre fitness de pointe pourvu d'appareils d'entraînement Kinesis, un court de tennis, un studio Bastien Gonzalez Pedicure et Manucure et un salon de beauté et de relaxation.

 

Hébergement


Niché au coeur de jardins tropicaux luxuriants, le One&Only The Palm de nos voyages de luxe à Dubaï vous accueille dans un environnement résidentiel favorisant la sérénité, agrémenté d'un ensemble élégant de propriétés de plein pied et de villas de bord de mer entourant le manoir principal et la piscine.

 

Les chambres et les suites profitent toutes d'une décoration intérieure impeccable : grand volume, symétrie rythmique, larges fenêtres en forme d'arche et arabesques décoratives, plus une terrasse extérieure et une piscine privée. Inspirés de la richesse de l'architecture arabe, les tissus finement tissés, les meubles en bois sombre sculptés et les miroirs ornementaux créent une ambiance élégante et résolument moderne. Les salles de bain somptueuses sont équipées de larges baignoires îlots et de douches à effet pluie, en marbre fin de qualité supérieure provenant d'Italie et d'Espagne.