Cape Weligama

Voyages Confidentiels est un créateur d’exception, un concepteur de voyages de luxe, sur mesure, qui dispose d’adresses d’exception à travers le monde, qui vous propose un voyage de luxe au Sri Lanka hors norme, et de profiter du Cape Weligama, un hôtel magnifique qui ne vous laissera pas indifférent.

 

Cet hôtel a ouvert ses portes mi Septembre 2014. Il est situé à Weligama, sur la côte Sud-Est du Sri Lanka, un endroit de rêve pour les surfeurs et pour les amateurs d’observation de baleines, de Décembre à Mars. Le Cape Weligama est le petit frère de l’hôtel Tea Trails, et vous fera bénéficier des mêmes prestations luxueuses et du même raffinement. Luxe, calme, et volupté sont les maîtres-mots de cet établissement hôtelier, qui se trouve idéalement situé à seulement trente minutes en voiture de la jolie ville de Galle.

 

Pour parfaire votre voyage de luxe au Sri Lanka, le Cape Weligama ne comporte que quarante villas et suites, dans un esprit village Sri Lankais. Certaines villas accueillent jusqu’à quatre personnes, et possèdent leur propre piscine privée. Les villas bénéficient d’appréciables superficies, allant de 130 à 300 m2, autant d’appréciables espaces à vivre. Elles sont regroupées par Watta, qui signifie jardin en Cingalais, et chaque Watta est affublé d’un nom d’explorateur.

 

Les Wattas se composent en moyenne de trois villas qui intègrent leur propre personnel, chef, Butler, des prestations de services incomparables pour satisfaire toutes les exigences. Les Walauwa, qui veulent dire manoir en Cingalais, regroupent les suites. Chaque Walauwa porte un nom d’écrivain ou d’une personne, ayant influencé le Sri Lanka.

 

La décoration est d’influence coloniale, elle est un subtil mélange de chic, de bois, de tons clairs et lumineux.

Basée sur le même principe que l’hôtel Tea Trails, la demi-pension, déjeuner ou dîner au choix, les boissons locales et les alcools, le service de blanchisserie, ainsi que certaines activités, sont inclus.

 

Vous apprécierez la très belle piscine en demi-lune qui offre l’une des plus belles vues sur l’Océan Indien. Vous trouverez également une seconde piscine qui accueillera les enfants.

 

Au cours de votre voyage de luxe au Sri Lanka, le Cape Weligama vous fera profiter de sa gastronomie de haute qualité. Le Taylor Dining Pavilion sera idéal pour vous permettre d’apprécier vos High Tea, ou vos cocktails, avec petits fours, en attendant votre dîner. Vous pourrez ensuite vous délecter d’un savoureux repas pris au restaurant Japonais Misaki. Le De Mauny Dining Pavilion vous fera admirer une vue splendide sur l’Océan Indien. Il vous proposera une délicieuse cuisine élaborée à base de produits locaux uniquement. Le restaurant Kumbuck vous servira des plats plus bons les uns que les autres, et que vous pourrez manger avec les doigts.

 

Les plus sportifs d’entre vous seront très certainement comblés par la présence d’une très belle salle de fitness, mise à leur disposition.

Le bien-être n’est pas en reste, mais d’une manière différente, plus originale. En effet pas de Spa proposé, mais des soins personnalisés, de très haute qualité, qui vous seront prodigués directement dans votre villa ou dans votre suite.

 

Votre voyage de luxe au Sri Lanka sera sublimé par le Cape Weligama, un hôtel somptueux, une adresse d’exception à se chuchoter entre initiés, au luxe discret et raffiné.