Voyage luxe Madagascar

Madagascar - Constance Tsarabanjina

Voyages Confidentiels, créateurs d’exceptions, a déniché pour vous cette adresse du bout du monde, pour vivre une expérience à la Robinson Crusoé… Bienvenue à l’hôtel Constance Tsarabanjina à Madagascar pour un voyage luxe à Madagascar unique en son genre…

 

Tsarabanjina est, par excellence, le type d’île privée à être découverte dans le calme le plus complet rehaussé par le tendre rythme de la mer et son environnement naturel. Une mer étonnamment calme et riche en poissons de différentes espèces (langoustes). Un lieu renommé pour ses plongées et idéal pour des promenades en mer. Vous pouvez vous promener librement, escalader les collines et vous perdre dans la végétation luxuriante. Au bout du sentier, vous découvrirez certainement de nombreux oiseaux dont le fameux gobe-mouches de Madagascar (emblème de Tsarabanjina) ainsi que des couples d’aigles pêcheurs. Un biologiste y a même rencontré le plus petit caméléon du monde qui dépasse à peine un centimètre de long à taille adulte.

 

Situé au nord-ouest de Madagascar, à environ 40 miles de l’île de Nosy Be, Tsarabanjina est un des îlots de l’archipel des Mitsio. Bordée de plages de sable blanc avec des colonies d’oiseaux extraordinaires, une végétation luxuriante et entourée d’une barrière de corail, la région bénéficie d’un ensoleillement constant tout au long de l’année. Tsarabanjina est un îlot sacré. Sur la petite péninsule de la plage de l’est se trouve le tombeau des rois sakalava des îles Mitsio. Aujourd’hui encore, la population des îles Mitsio vénèrent ce lieu ; ils viennent là avec leurs offrandes (argent, miel, rhum, ...).

 

Chaque villa est unique avec vue mer. Les 25 villas au toit de chaume, disposent d’une terrasse privée. Douze des villas disposent d’air conditionné en chambre et les treize autres sont entièrement climatisées. Les villas sont réparties sur deux côtes: la plage nord et la plage sud, et chacune dispose de deux chaises longues et d’un parasol de plage.

 

Le restaurant en mezzanine, au-dessus du bar, propose une cuisine raffinée et variée agrémentée d'une vue paradisiaque sur le lagon. Le Chef se fait fort de créer une magie de couleurs et de saveurs pour que votre séjour soit un régal à part entière. A Tsaranbanjina, tout est possible. Vous pouvez vous rafraîchir au bar les pieds dans le sable, face au lagon.

 

Les maîtres mots d’un voyage luxe à Madagascar : détente et contemplation…

 

Vous l’aurez compris, cette île privée perdue dans l’océan Indien se mérite, et est idéal pour une déconnection totale lors d’un voyage luxe et chic dans l’Océan Indien. Un bijou pour les voyageurs écolo-chic…