Hôtel de luxe Thaïlande : The Siam

The Siam

Voyages Confidentiels est un créateur de voyages de luxe, sur mesure, qui vous livre une de ses plus prestigieuses adresses à Bangkok, l’hôtel The Siam.

 

Pour votre voyage de luxe en Thaïlande, nous vous proposons de découvrir ce somptueux hôtel aux inspirations art déco jazzy, qui offre un savant mélange de breloques chinées à travers le monde et de vieux posters Français. Une ambiance unique, un luxe indéniable, un service d’exception vous attendent. Il s’agit d’une étape incontournable, au charme intemporel, et cet hôtel se positionne incontestablement comme le nouvelle adresse confidentielle de Bangkok.

 

The Siam a été conçu par l’architecte de renommée internationale Bill Bensley. L’hôtel, situé à 3 kilomètres du palais Vimanmek Teak et à 5 kilomètres du Grand Palais, dispose de son propre speedboat qui permet sa liaison avec le Sathorn Central Pier.

 

Seulement 39 chambres des villas avec piscine et 28 suites sont proposées, afin de garantir l’exclusivité et l’intimité du lieu. Au sein de la résidence principale, les luxueuses Reiverview Suites vous feront apprécier un panorama magnifique sur la Chao Phraya. Les villas et les suites sont équipées de la climatisation, de la télévision, et d’un minibar. Les salles de bain sont pourvues de baignoire et de douche.

 

Un élégant salon vous accueillera pour des petits déjeuners en toute tranquillité. La décoration est très raffinée jusque dans ses moindres détails, et pas une seule suite ne ressemble à une autre. Pour bénéficier de votre propre piscine, nous vous conseillons les Pool Villas, qui offrent en plus un joli jardin privatif au sein d’une petite cour luxuriante et d’une terrasse située en plein air, sur le toit, dont certaines dévoilent une très belle vue sur la rivière Chaopraya.

 

La gastronomie n’est pas en reste, et lors de votre voyage de luxe en Thaïlande, vous pourrez profiter du bar-bistro Déco à l’intérieur d’un vieux bâtiment en teck, dans l’esprit Jim Thompson, il s’agit du restaurant principal de l’hôtel. Vous apprécierez une carte fournie, ainsi que la salle du petit déjeuner qui se trouve située en bas, alors qu’à l’étage vous trouverez le bar et le restaurant principal Chon Thai, qui vous proposera une délicieuse cuisine Thaïlandaise, autour d’une collection impressionnante de vieux trombones et d’un intérieur noir et blanc. Le Chon Thai occupe un  groupe de trois maisons en bois de teck thaïlandais.

 

Les amateurs de cuisine traditionnelle locale seront ravis de pouvoir assister, sur demande, à des initiations proposées par le chef, qui vous apprendra à recréer, chez vous, toutes les saveurs authentiques de ces plats succulents de la cuisine traditionnelle Thaï.

 

Pour accroître la personnalisation de votre voyage de luxe en Thaïlande, The Siam vous propose également de profiter de ses nombreuses expériences insolites, telles que vous initier, ou vous perfectionner, au Muay Thaï, la boxe Thaïlandaise, avec l’appui d’un professionnel, sur le très beau ring de l’hôtel. Pendant ce temps, Madame pourra goûter aux joies du Spa au sein du centre de remise en forme bien équipé, ou profiter du salon de coiffure, de ses superbes sièges vintage, et pourquoi pas opter pour l’un de ces chignons rétros , avant de se diriger vers la petite salle de cinéma de l’hôtel et ses authentiques sièges d’époque pour regarder un film d’antan, ou bien choisir un livre à la bibliothèque.

 

Autant d’expériences d’exception à vivre et à partager lors de votre voyage de luxe en Thaïlande, qui participent à faire de cet hôtel une destination à part entière à Bangkok. Ceci combiné au luxe et au raffinement indéniables, aux prestations de service de très haut niveau, avec un majordome pour chaque hôte, une piscine extérieure donnant sur la rivière. The Siam est vraiment une adresse d’exception comme Voyages Confidentiels en a le secret, qui saura sublimer votre voyage de luxe en Thaïlande.