11 Howard

Voyages Confidentiels votre spécialiste du voyage luxe à New York, vous propose une immersion au cœur du quartier de SoHo, sur Manhattan, qui abritait autrefois les lofts des artistes qui peuplait le centre-ville au début du 20eme siècle à New York.

 

Soho est devenu, depuis le début du millénaire, de plus en plus haut de gamme - et de plus en plus international. Ces deux tendances se retrouvent à présent dans ce boutique hôtel, coup de cœur de l’agence, le 11 Howard, où le design scandinave contemporain rencontre une version plus intimiste et moins ostentatoire du luxe. C'est l’un des premiers projets hôteliers indépendants pour l'architecte Anda Andrei. Elaboré en collaboration avec les designers danois Space Copenhagen, l’hôtel 11 Howard apporte un soucis particulier à développer ce qu’ils appellent "l'hospitality consciente" : Une part des recettes de l’hôtel est reversé à des organismes de bienfaisance.



L'atmosphère scandinave confère une ambiance chaleureuse et agréable aux intérieurs du 11 Howard, et l’hôtel, idéal lors d’un voyage luxe arty à New York, renferme une collection d'art assez remarquable, dont des œuvres de Hiroshi Sugimoto, Katie Yang et Dan Attoe. Les chambres sont élégantes et fonctionnelles, en s'appuyant fortement sur les courants chaleureux du  design danois.

Voyages Confidentiels, votre spécialiste en voyage luxe à New York, recomande particulièrement l’élégante suite avec terrasse, pour un séjour ouvert sur la ville, loin des immeubles encastrés habituels du cœur de Manhattan.

 

L’hôtel possède un emplacement remarquable, entre Howard et Lafayette, afin de profiter de la vie nocturne du sud de Manhattan.

 

L’hôtel peut être fier à présent d’avoir placé son restaurant « Le Coucou » parmi les tables que les New Yorkais s’arrachent ! Un lieu branché, élégant, et sublimé par le travail du chef avec une cuisine française raffinée.  Le Blond, le bar à cocktails de l'hôtel, et se positionne comme un endroit glamour, sans être élitiste.


Voyages Confidentiels recommande l’hôtel 11 Howard lors d’un voyage luxe sur mesure à New York, pour un week end arty, un week end cocooning, ou un plus long séjour en famille !