Voyage luxe Afrique du Sud birkenhead house

birkenhead house

Créateurs de voyages luxe d’exception, Voyages Confidentiels, vous invite en Afrique du Sud pour franchir le seuil d’un établissement exceptionnel et très confidentiel, loin des foules, la Birkenhead house.



Située à Hermanus, à peine deux heures de route de la ville du Cap, au cœur de la magnifique baie de Walker, Birkenhead House est une superbe villa d’inspiration traditionnelle et contemporaine donnant sur la mer.

 


Voyage luxe Afrique du Sud birkenhead house Dans ce cadre unique et grandiose, votre voyage de luxe en Afrique du Sud sera placé sous le signe d’un dépaysement complet et d’une profonde relaxation si vous vous laissez charmer par les soins exclusifs proposés dans son Spa.



Rempli de charme, cette précieuse adresse saura sans aucun doute combler de bonheur les amoureux de confidentialité et d’espaces naturels lors d’un voyage de luxe en Afrique du Sud.



Afin de fournir des prestations haut de gamme, la Birkenhead house a fait le choix de n’aménager que onze chambres afin que chaque client puisse préserver toute son intimité et bénéficier d’un service discret et décontracté d’une grande qualité.



A la Birkenhead house chaque détail compte, rien n’est laissé au hasard afin que le temps de leur séjour nos hôtes puissent se régénérer dans un confort absolu ; de ce fait nous proposons à nos hôtes des formules « all inclusive ».



La villa Birkenhead house se sépare en trois parties, "Back House", "Middle House" et "Front House", préférez les parties "Middle House" et "Front House" pour profiter pleinement du bord de mer depuis les bords de la piscine.



Les aménagements de la villa Birkenhead house sont élégants et fort confortables : deux piscines dont une avec vue sur la mer et plusieurs coins détentes s’offrent aux hôtes, ainsi qu’une cheminée intérieure où le feu crépite en hiver devant de larges baies vitrées.



La partie "Front House", donnant sur la mer, est idéale pour l'observation des baleines en pleine saison, à savoir du mois d’août au mois de septembre, en sillonnant les chemins de ballade qui longent la Birkenhead house.



Amoureux d'art, les concepteurs de la Birkenhead house lui ont dédié une place toute particulière.
Présentent dans chaque chambre, des œuvres modernes et contemporaines raviront les yeux des plus fins esthètes, telle cette armoire de coquillages qui trône dans l'entrée de la Birkenhead House. Toutes les chambres sont ainsi dotées d’une décoration différente extrêmement raffinée.



Considéré par Voyages Confidentiels comme un véritable bijou, la Birkenhead House est encore méconnu des foules, ce qui en fait une adresse incontournable pour un voyage de luxe en Afrique du Sud.