Voyage luxe Maroc

Riad Marrakech

Voyages Confidentiels affectionne tout particulièrement les adresses d’exception, et pour votre voyage luxe au Maroc, nous vous ouvrons les portes d’un Riad confidentiel, magnifique, luxueux, et de plus loin des traditionnels flots de touristes, le Riad Joya.

 

Le Riad Joya est un hôtel boutique d’une beauté intemporelle et d’une élégance raffinée. Il dispose de seulement 7 suites, pour exacerber le côté intime et privilégié. Vous serez immédiatement plongés dans une atmosphère séductrice et féérique. Votre voyage luxe au Maroc prendra tout son sens au sein cet hôtel situé au cœur même de la ville de Marrakech dans une partie historique et protégée du quartier Mouassine. Le Riad Joya se situe à quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna, des monuments les plus célèbres, du souk, et des centres d’attractions les plus prisés de la ville rouge.

 

Le Riad Joya est un tel ravissement qu’il est apte à répondre à toutes les attentes de la clientèle, des voyageurs raffinés, de ceux qui souhaitent visiter Marrakech en ayant une vision authentique, traditionnelle, et culturelle, tout en profitant de la Médina, sans compromettre la qualité du logement et du service. Cet établissement permet à ses clients de bénéficier d’une atmosphère similaire à celle d’une maison de luxe privée, dans laquelle cohabitent en parfaite harmonie le luxe, la discrétion, et un style éclectique. Cette habitation unique en son genre a été construite autour d’une petite cours intérieure, dans le respect de l’architecture traditionnelle propre aux Riads. La salle à manger intime et une bibliothèque cosy surplombent un patio qui offre un calme reposant, tandis que sur le toit les invités peuvent apprécier comme il se doit les charmes de la terrasse et de la superbe vue panoramique de la Koutoubia et des montagnes de l’Atlas. Aucune suite ne ressemble à l’autre, et ce caractère unique transparait au travers des différents échanges et des nombreuses influences culturelles qui ont enrichi le Maroc. Les Romains, les Grecs, et les Ottomans, ont laissé leurs empreintes qui se retrouvent aujourd’hui encore à travers les meubles sur mesure fabriqués entièrement à la main. Chaque suite offre une superficie qui varie de 35 m2 à 45 m2, en fonction du design de la pièce. Vous bénéficierez de la clarté offerte par les grandes baies, d’une salle de bain spacieuse avec une douche à l’italienne pour deux, et des gardes-robes séparés. Le Riad Joya peut aussi vous faire profiter de suites attenantes et de structures privées, qui s’avèrent idéales pour plusieurs membres d’une même famille, ou pour un voyage entre amis, par exemple, qui souhaitent découvrir une ambiance intime et raffinée.

Pour parfaire au mieux votre détente, un Spa situé à l’étage inférieur vous attendra. Il vous donnera accès également à un hammam marocain traditionnel ainsi qu’à une cabine de soins spacieuse dans laquelle vous seront proposés des soins relaxants des plus appréciables.

 

Le Riad Joya est un véritable coup de cœur, une adresse secrète d’exception, qui vous fera vivre des moments de découverte et de détente, dans un environnement luxueux et apaisant.