Hôtel de luxe Thaïlande : 137 Pillars Chiang Mai

Voyages Confidentiels est un artisan en voyages de luxe, qui affectionne tout particulièrement les adresses d’exception, confidentielles. Nous vous proposons un voyage de luxe en Thaïlande, réservé aux initiés, et de découvrir le 137 Pillars House.

 

Le 137 Pillars House, qui se situe à Chiang Mai,est un complexe hôtelier qui possède un charme d’antan très appréciable, puisqu’il renoue avec l’élégance de l’Orient d’autrefois.

 

Histoire incroyable de la naissance de ce magnifique hôtel, cette fameuse Pillars House a toujours existé à Chiang Mai. Elle a même été le siège de la fameuse East Bornéo Company, qui était un lieu important pour l’exploitation du teck dans le Nord de la Thaïlande, et ce jusqu’au début du siècle dernier. Tombée dans l’oubli, elle a été rachetée par une famille Thaïlandaise, tombée sous son charme, et qui l’a transformée en ce magnifique hôtel de luxe, qui est membre des Small Luxury Hôtels.

 

Votre voyage de luxe en Thaïlande sera sublimé par cet hôtel au luxe et au raffinement très appréciable, aux qualités de services de très haut niveau.

 

L’hôtel comporte 30 chambres. L’intimité et le calme sont ainsi au rendez-vous. La décoration de chacune de ces chambres est particulièrement soignée, elle est faite de bois, de lin, de carrelage à l’ancienne. Les salles de bain  possèdent soit une baignoire sur pied, soit une baignoire sur pied et une douche extérieure. La superficie des chambres varie de 70 m2 à 135 m2.

 

Tout, au sein du 137 Pillars House, rappelle la glorieuse époque de la East Bornéo Company, avec la présence de très belles photos anciennes en noir et blanc, et une décoration coloniale très chic.

 

Votre voyage de luxe en Thaïlande sera placé sous les signes du dépaysement et de la détente, et à cette fin vous pourrez également profiter de la magnifique piscine, idéale pour vous relaxer très agréablement après vos visites à Chiang Mai. Un petit Spa complètera idéalement vos instants de détente et de bien-être, en vous permettant des soins de grande qualité.

 

De très beaux jardins entourent la magnifique maison Pillars House, dans lesquels vous pourrez boire un verre dans le lounge.

 

Le 137 Pillars House vous fera découvrir son restaurant, le Dinning Room, qui vous accueillera pour vos petits déjeuners, et pour vos dîners. La décoration coloniale composée de bois, de canapés baldaquin, est reposante et confortable. Vous profiterez d’une succulente cuisine Thaïe, très raffinée.

 

Voyages Confidentiels vous propose de découvrir cette adresse d’exception pour votre voyage de luxe en Thaïlande, qui bénéficie de  services très personnalisés. Vous profiterez ainsi d’un véritable havre de paix et de luxe, pour des instants inoubliables.