Il Sereno Lac de Côme

Voyages Confidentiels, votre expert en voyage luxe en Italie, est tombé sous le charme de cette nouvelle adresse très trendy qui a ouvert ses portes en Août 2016, et qui bouscule les codes d'une hôtellerie classique de la région.

Bienvenue au Il Sereno Lac de Côme!

Petit frère de l'hôtel Il Sereno Saint Barth, il est situé sur les rives du lac de Côme, il s'illustre par son intimité et son design contemporain.

Il Sereno Lac de Côme, se compose seulement de 30 suites, allant de 60m2 à 200m2 avec des vues spectaculaires sur le lac. Chaque suite possède une terrasse avec vue sur le Lac de Côme. Ici le luxe est dans le détail.

Le design de l'hôtel a été conçu par Patricia Urquiola, qui a utilisé avec talent, le bois, la pierre, la laine pour en faire un cocon contemporain et très chaleureux.

 

Les propriétaires de l'hôtel, ne voulaient surtout un hôtel classique, comme ce qui existe déjà dans la région, mais plutôt contemporain. Ils ont cherché l'inspiration de la région tout en mêlant la modernité artistique de Milan situé non loin du Lac de Côme. Le résultat est époustouflant...

 

L'hôtel possède de très beaux jardins avec vue sur le lac, dont plusieurs pièces végétales signées Patrick Blanc.

Magnifique piscine à débordement de 18 mètres de long, avec vue sur le lac... Lieu idéal pour la détente, et rêvasser tranquillement... Petite plage aménagée sur les rives du lac.

 

La restauration est ici signée par la chef étoilée Andrea Berton, le restaurant signature Berton Al Lago installé en bord d'eau il dispose de plusieurs espaces extérieurs et intérieurs...

La chef a voulu une cuisine simple et classique basé sur les spécialités du nord de l'Italie! La qualité gastronomique vient de la façon de l'exécuter, de la fraîcheur des produits, qui proviennent ici des producteurs locaux comme de Valtellina ou le Piémont...

Il Sereno Lac de Côme va devenir l'adresse tendance et confidentielle du Lac de Côme réservé à quelques happy fews...

Adresse luxe au service soignée et raffinée à découvrir lors d'un voyage luxe en Italie.