Voyage luxe Suède

Voyage de luxe en Suede

 

Voyages Confidentiels vous propose un voyage de luxe en Suède qui sera pour vous un moment mémorable, élaboré en fonction de vos envies, de vos centres d’intérêt, un voyage sur mesure qui vous correspondra idéalement. Vous bénéficierez de nos adresses d’exception rigoureusement sélectionnées par nos soins, des établissements hôteliers de luxe, au confort, aux prestations de service, et à l’intimité très appréciables, mais aussi des hébergements au sein d’habitations typiques au cœur de la population. Vous voyagerez à l’écart du tourisme de masse, et vous découvriez ainsi des superbes décors, tous les charmes de la Suède.

 

Vous découvrirez des lieux rares et authentiques, qui vous mèneront au plus près de la culture de ce pays magnifique, et votre regard sera fasciné par la beauté des paysages. Vous visiterez la capitale, Copenhague, qui est certainement la plus cosmopolite et la plus facile d’accès des capitales scandinaves. Vous y verrez des monuments uniques, des maisons colorées, des rues anciennes, des quartiers charmants, comme Ravnsborggade ou Elmegade, l’ancien port, des palais dont celui de la reine, des musées très intéressants, des galeries d’art. Cette vile combine des plus harmonieusement le moderne et l’ancien, avec des maisons à pignons datant du XVIIe siècle, les places pavées, les canaux, et avec une architecture très en phase avec les tendances actuelles en matière de design et d’architecture contemporaine, à l’instar de la bibliothèque royale The Black Diamond et l’Opéra. C’est principalement à pied que se visite Copenhague, pour découvrir tranquillement tous les charmes de cette jolie ville bâtie sur deux îles et sillonnée de canaux.

 

Votre voyage de luxe en Suède vous mènera également à Stockholm, surnommée la Venise du nord, puisqu’elle est construite sur quatorze îles de la mer Baltique. Elle peut donc s’aborder soit par la mer, soit par la terre. Vous verrez les maisons typiquement suédoises de Vaxholm, le palais royal, et une centaine de musées. Vous visiterez Odense, cette ville danoise pleine de charme, qui se trouve sur la presqu’île de la baltique. Il s’agit de la troisième ville du Danemark, appelée Odin, par la population, le Dieu nordique de la guerre, de la poésie et de la sagesse. Elle se trouve au cœur du pays, sur l’île de Fionie. Vous verrez de nombreux châteaux, dont le splendide château d’Egeskov. C’est la ville de l’écrivain Hans Christian Andersen, auteur de célèbres contes fantastiques du XIXe siècle. Un musée lui est consacré, sa maison d’enfance se visite, montrant ses croquis et ses ébauches. Cette ville a également été le berceau de Carl Nielsen, compositeur renommé, qui dispose lui aussi de son musée, consacré à sa vie et à ses œuvres. Vous verrez la cathédrale de Saint Canute qui est une démonstration mémorable de l’architecture gothique du Danemark, les maisons à colombages, les rues pavées, la cathédrale Saint Knuds, l’hôtel de ville. Vous pourrez aussi faire un saut dans le passé avec le musée Funen Village qui se trouve en plein air au sein d’un village reconstruit à l’identique du XIXe siècle. Votre voyage de luxe en Suède vous fera aussi découvrir la ville de Ribe qui se trouve située sur la côte ouest, et compte parmi les plus anciennes villes du Danemark. Vous verrez des maisons datant pour la plupart du XVIe siècle, et d’autres encore plus anciennes, la cathédrale de Ribe, qui est la plus ancienne cathédrale du Danemark, construite en 948. Elle est essentiellement de style roman. Vous découvrirez sa porte d’entrée, son orgue, ses restes de peintures murales, ses étranges fresques et vitraux contemporains qui se trouvent dans l’abside. Le témoignage des Vikings est présent en cette ville, notamment avec le musée Ribes Vikinger. Vous découvrirez également l’île de Klädesholmen, qui se veut un lieu incontournable dela pêche en Suède. Vous pourrez visiter le musée Sillebua qui retrace l’histoire de cette île ainsi que l’âge d’or de la pêche au hareng. La région montagneuse de la Dalécarlie est la plus typique de la Suède, à la frontière de la Norvège, ellei est considérée comme le cœur culturel de la Suède. Vous verrez le cheval de Dalécarlie, qui est une petite figure traditionnelle faite en bois peint de couleur rouge, dont l’origine remonterait aux bucherons ou aux soldats. Vous apprécierez certainement ses très beaux lacs, ses maisons rouges, ses traditions et ses costumes colorés. Vadstena, au bord du lac Vättern, vous montrera son château et son abbaye. Les chutes de Storforsen sont spectaculaires avec les ponts suspendus au-dessus des cataractes. L’eau est omniprésente en Suède, de par les fjords, les rivières, les rapides, et les lacs.

 

Voyages Confidentiels vous propose un voyage de luxe en Suède qui exaltera pour vous toutes les beautés du pays, et qui vous fera profiter d’hébergements de luxe, ou typiques, afin de parfaire l’exclusivité de votre voyage de luxe, sur mesure, pour des moments inoubliables.